Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagemix tf3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 238 vues
  • 3 followers
1 Stagemix tf3
Bonjour, je voudrais sauvegarder une scene sur l aplli stagemix de la serie TF.
Est ce possible en mode offline ?

Merci d avance
2
Après avoir réfléchi, oui ça m arrive, je pense qu'il stocke les données sur la console et non sur l iPad donc il faut avoir la console avec soi. C est dommage parce il serait appréciable de pouvoir faire ses prepa sans sa console au bureau, dans le train et de pouvoir faire un export des réglages.
3
Réponse dans le mode d emploi que je viens de trouver si ça peu aider quelqu'un.
https://download.yamaha.com/api/asset/file/?language=en&site=ae.yamaha.com&asset_id=64750

4
bonjour a tous....je decouvre cette table Yamaha TF5 depuis 15 jours...elle est tres conviviale.fau bien piger le routing sinon on y arrive pas.
I ipad tres pratique sur scene .on regle ses retours meme en jouant( je suis au clavier)!!!!.on peut faire plusieurs circuits different de retour et regler sur scene...avec d autres iphones les autres musiciens reglent leur retour individuels.
mais j ai 1 probleme j ai aucun VU METRE sur l IPAD.:?:on a tout essaye.depuis les reglages de la console et depuis l ipad.
tout marche sur l ipad sauf les vu metres. quelqu un aurait il une idee,?
on ma dit que ca pourrait etre dans la config ipad du reseau car c est la qu on peut restreindre les ipad pour pas que chaque ipad iphone puisse faire que ses reglages mais on ne trouve pas ou ca peut etre?
merci de votre reponse.
joel
5
Bonjour à tous, j'avais une tite question à propos de MonitorMix. Il est dit dans la pub que jusqu'à 10 iPhone peuvent piloter des mix différents. J'ai du mal à comprendre... La TF peut envoyer 16 "retours scènes". Comment plusieurs iPhones peuvent-ils régler différemment leur retour ? Ou alors est-ce qu'il faut faire un pré-tri sur la console (genre aux 1-2 pour le bassiste, 3-4 pour le batteur, 5-6 pour le guitariste, 7-8 le clavier, 9-10 le chanteur... 15-16 le choriste) ? Y aurait pas un schéma d'explication quelque part ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman