Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HIATUS: Votre avis nous intéresse !

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 2 976 vues
  • 1 follower
1 HIATUS: Votre avis nous intéresse !
Composition >> Hiatus << pouvant être classée dans le ganre de musique éléctroacoustique a été mise en ligne.

Pour l'information :
- faite uniquement à partir de samples acoustiques (pas de synthèse ni effets sauf réverb., banque de 18 sons maxi)
- il s'agit d'une monodie (les sons mélangés sont issus toujours du même sample)

Hiatus:mp3,128 kbps,stéréo,44100 se trouve >>> ICI <<<. (3'30, 3.3Mb)

En attendant impatiemment vos avis favorables et défavorables, je vous prie .....

Lapsus :8)
Afficher le premier post
21
Tu rigoles, mais l'idee de lui demander de l'aide m'a effleure l'esprit :mdr:
22
Nours> je suis sincèrement désolé d'avoir pu contribuer, de n'importe-quelle façon, à la dégradation momentanée (j'espère) de ton humeur .... faute d'avoir tenu quand même les 3 minutes...

greyA> merci à toi aussi de participer :lol:

Lapsus
23
T'inquiètes Lapsus, je rebondis vite (à cause de la bière ?) ! donc mon humeur est remontée toute seule ! vu que je viens de me farcir deux heures de retransmission radio d'extraits de la Route du Rock de St Malo là (qu'est ce que c'était chiant !!! mais d'un chiant !!!), puis là du Manoury, ton morceau finalement, il passe plutôt bien. je dois être maso dans l'âme quand même.... non ?


.angle.
24

Citation :
vu que je viens de me farcir deux heures de retransmission radio d'extraits de la Route du Rock de St Malo là



Laisse moi deviner : ils ont passe dionysos ?

Apres verification, il y a manitoba et pita. Pas si mal. Remarque, travis, ou 2 many DJ's, ca doit faire mal
25
Même pas !
j'ai même été excessivement déçu par Cyan & Ben, que j'aime bien sur disque : là une horreur sans nom. ça jouait pas, ça chantait faux, c'est long, ennuyeux... bref chiant.... et le reste, n'en parlons pas !!! pfff.... décu, mais je suis déçu....


.angle.
26
Il y avait manitoba ( c'est un mathematicien, il peut pas etre mauvais, si ? ), et pita, sur les deux heures ? Cyan et magenta, je connais pas.
27
C'est pas le truc le plus original du monde mais j'aime bien, ce qui me géne c'est que je trouve ça trop lisse, rien à quoi se raccrocher, trop de "propreté" tue.......

Bon ceci étant dit ce qu'il faut retenir de mon post c'est un :bravo: et surtout ne t'arrêtes pas!
28
Comment ça Take care, I am an ugly geek tu ne connais pas c&b ? bon, non t'as raison, finalement peut être que tu ne rates rien....

excellente la petite histoire !!! sinon ! :mdr:


.angle.
29
Solene> merci pour tes remarques positives malgré tout, c'est vrai que le côté monodique paraît trop "propre" à l'écoute, que ça manque de "diversité", de richesse, de variations.... (si je peux juger ma propre compo)

Lapsus
30
Voici une rapide ebauche

http://fr.briefcase.yahoo.com/

log: lesampleur2003
pas: 123456

Mais j'y travaillerai un peu plus demain, quand mes voisins seront partis...
A bon entendeur...