Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mise à jour OS 1.07 à l'aide !

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 743 vues
  • 9 followers
1 Mise à jour OS 1.07 à l'aide !
Bonjours à tous ,

voilà , je viens de me lancer dans la mise à jour de l'OS du MPD , j'ai suivi à la lettre toutes les indications du PDF (update instructions) mais le problème c'est que le MPD ne reçoit aucune donnée sysex venant d'Uniquest :oo: et reste bloqué sur "Send sysex" .

Je suis branché en USB + midi in/out à mon interface midi , le pire c'est qu'à l'heure actuelle (normalement) le MPD ne dispose plus d'OS puisque l'une des étapes de cette mise à jour efface l'OS précèdent .

Il y a peut être un réglage à faire dans uniquest pour pouvoir terminer cette mise à jour , j'ai pourtant déjà fait pas mal d'update sur différentes machines mais là je suis bloqué :???:

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut popgun, voici le lien qui va t'aider : http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/data/akaipro/mpd24/mpd24_v105.zip

A plus.

Gones

www.soulitudemusic.com

12
Normalement on ne peut pas flasher la MPD avec une version antérieure...

Par contre refaire la combinaison de touches << Stop Rec et la rebrancher permet de la reflasher.

J'ai eu un souci et je l'ai fais a partir d'un autre PC que mon pc habituel, et c'est passé. Bonne chance, j'ai vu qu'il était possible de briquer la MPD avec la 1.7 ( en gros plus flashable... )
13
Salut.moi j ai le meme probleme que soi synopsik,mais je vois pas de fenetre default studio.tu pourrai m éclairer?j ai mis vyzex,c es un autre que t utilise?suis comme un con,avec le message send sysex.les boules.
14
G réinstallé uniquest et je trouve pa comment faire.quand je fais transmit a sys ex il me dis qu il y a un probleme de bytes dans le sys ex.
et quand je fais la manip avec defau studio et prest bank,ca envoie quelqie chose mais je croi que ca recoi rien sur le mpd,il affiche toujours send sysex alors que je crois qu il doi dire qu il recoi non?quelqun pourrai m eclairer?merci
15
J'ai le meme foutu problème !!! :furieux:

Et merci à tous ceux qui ont trouvé la solution mais qui ne la partage pas!! :furieux::furieux::furieux:

"Ouf, j'avais juste des parametres MIDI à changer" MAIS QUOI?? LESQUELS?? OU?????
C'est beau la communauté et l'entraide...
16
Euh... Tranquille Green... J’adore, t’as 1 message sur le forum, 0 contribution et tu viens nous donner la leçon sur le partageicon_facepalm.gif
Je n’ai plus ce contrôleur depuis une dizaine d’annees. Je te partage un conseil, vends le et achète une Maschine;)