Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet Probleme windows 7

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 11 085 vues
  • 5 followers
1 Probleme windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le meme probleme que moi....

Mon probleme est : impossible d'installer le boitier daslight sur mon pc, le logiciel fonctionne très bien et est bien installer mais le boitier n'est pas reconnu et je n'arrive meme pas à installer les drivers, j'ai réinstaller etc.... rien a faire il ne veux pas le detecter! icon_furieux.gif

 

Si quelqu'un est ou à été confronté à ce probleme merci de m'aider.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2


bonjour windows 7 fonctionne en 64 bits et peut etre pas ton boitiericon_non.gif

3

C'est moche que le boitier ne fonctionne pas, il doit bien avoir des drivers...... C'est dommage de formater mon pc en XP.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4


il faut retrograder ton pc pour le mettre en 32 bits mes alors la tu perd ta garantie alors change ton boitier

5

salut,

j'ai eu le meme souci ,et j'ai contacté daslight qui m'on échangé mon boitier (gratuitement car je suis passé du boitier avec dmx in à celui sans dmx in mais compatible 64bits)

 

6

ha, ok mais le soucis c'est que mon boitier c'est pas un daslight c'est un starway.....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7

c'est les mêmes de toute façon les boitier starway sont étiquetés DVC2 à l'intérieur et fonctionnent avec daslight, j'utilise dvc2 sur deux univers avec 2 boitiers starway et ca fonctionne bien par contre je suis en 32bits si j'ai d'autes infos sur ces boitiers en 64 je vous tiens informé.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

8
Je sais lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

9

Formaté pour mettre XP,Mettre un 32BTS et euhh pourquois pas un Dual Boot avec un XP 32BTS

Tu garde ton W7 64BTS et tu installe par dessus un XP au démarrage le pc te demande de choisir WINDOWS 7 ou WINDOWS XP

Par compte si après tu as n'importe quel soucis la garantie c'est fini a moins qu'il voient pas ton dual boot  mrgreen

10
Ca c est une bonne idée! Mais c est dure a faire cette mainip??? Parceque moi et l informatique quand je commence a rentrer dans le bios........ Je me sens seul! Alors complique ou pas?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci