Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Daslight 2

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 5 599 vues
  • 11 followers
1 Daslight 2
Bonjour,
je posséde daslight depuis 5 mois et j'ai un petit probléme. lorsque je veux passer d'une scéne à une autre la premiére ne s'éteint pas automatiquement, j'ai le même probléme avec les effets. Est ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre se probléme.
J'ai aussi une autre question. Est il possible, de rentrer une couleur a des par 64 ou 56( 1 canal), qui seront branchés sur des blocs de puissance, car sur la scéne 3 D, ils sont tous blancs.
merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le premier post
21
La trichromie c'est le plus souvent : Rouge Vert Bleu (plutot sur les projecteur à led) et Cyan Magenta Jaune (plutot sur les lyre wash et spot). Aprés il y a les correcteur etc mais ca c'est une autre histoire.
22
Oui en fait RVB additif et CMY soustractif

moi c'est additif donc c'est du RVB mais comme ce sont les memes puissances de lampes et que l'oeil est beaucoup moins sensible au rouge et un peut moins au bleu qu'au vert ils ont rajoutés cet espèce de mauve pour avoir du pseudo blanc.
23
Sinon, essaye en créant un changeur de couleur de 4 cannaux RVB + un quatrieme canal, sur lequel dans la 3d tu mettra un par en mauve,( mais ne le mets peut être pas de 0 a 100% en intensité, c'est juste pour corriger)
24
Dsl j'étais absent quelques jours.

Merci pour ton idée ca peut etre un compromis...
Je vais voir quelle solution je vais choisir (je suis en train de refaire mes programmes car g du changer de PC).

merci, à +
25
Bonjour a tous!! comment créer un blackout avec daslight?
Clemout
26
bonjour a tous
je vais acheter daslight virtual controler 2 je voulais savoir s il marche avec windows 7
merci de votre reponse
27
si tu le prend neuf oui, si c'est d'occasion celon l'interface certaine trop anciennes ne sont pas compatibles 64 bits de plus la version 3 (actuellement est en beta) arrive et seule les interfaces récentes peuvent être mises à jour.
@clemout 44 le plus simple est de créer un effet
1 tu vas dans l'onglet live et verifie que tous les canaux sont en mode auto
2 tu bouge les canaux de dimmer et les mets à 0 (ils doivent apparaitrent en LTP (en rouge)
3 tu clique sur l'icone nouvel effet en haut, une fenêtre apparait et il faut cocher inclure les curseurs actifs et nommer l'effet, tu peux aussi affecter des raccourcis, choisir la couleur du bouton etc.
4 tu repasse les canaux en autos clic gauche sur le canal

attention tout de même les canaux que tu bouges manuellement resterons prioritaires, je te conseille donc de mettre le dimmer à on sur tous les pas de tes programmes vu que les effets sont prioritaires sur les programmes

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42