Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Problème Freestyler

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 186 vues
  • 9 followers
1 Problème Freestyler
Bonjour à tous,

J'ai un sacré problème avec freestyler dmx... J'ai reçu un boitier enttec à prêter ce matin mais le problème qui se pose est que je ne parviens pas à en faire quoi que se soit. Je m'explique, j'ai branché correctement le boitier c-a-d USB au pc et le xlr à mon premier scan (scx700 pour info) bien... Je sais faire ça :D: ensuite j'ai introduits la bonne adresse dans chacuns de mes scans et j'ai bien choisis "enttec open dmx" à l'ouverture du soft.

Mais une fois entré sur le soft, j'ai beau suivre le manuel, ou les vidéos sur youtube, rien n'y fait, mes scans ne réagissent à rien... :???:

J'ai bien entendu, demandé au propriétaire du boitier, s'il n'était pas défectueux, il m'a répondu que non, que chez lui ça fonctionnait très bien... :8O: quel est le problème donc ?

J'espère que quelqu'un pourra trouver solution à mon problème... Merci
Afficher le premier post
11
Mon boitier ne clignote pas.
j'ai déja configurer les adresse dmx de mes machines, de ce coté tout va bien.
le seul probleme (enfin j'espère) c'est qu'il n'y a pas de communication entre mon pc et le boitier. et je sais vraiment pas pourquoi.
12
Change ton cable qui va du boitier au pc
13
J'ai essayer avec 3 cables dont 1 que je me sert avec mon disk dur externe (certain qu'il marche) et ca ne change rien.
:???: d'autres solution?

merci
14
Ton interface s'allume t'elle :?!:
15
Mon interface ne s'allume pas sauf au moment ou je la branche sur mon pc, la led s'allume très brièvement (comme un flash) et puis plus rien.
16
Personne à une solution à mon problème???
J'aimerais vraiment pouvoir utiliser mon matériel sans avoir à resortir mes consoles DMX.
17
Si le cable et bon
la sortie et la marque du boitier aussi
et le boitier ne clignote pas
essaye sur un autre pc ton boitier sinon je pense que c'est lui le probleme ou désinstalle le logiciel et télécharge le sur nicaulodie a nouveau
18
Ouai je vais essayer sur un autre pc en réinstallant tout.
J'espère que ca marchera et que c'est pas le boitier qui déconne car il est neuf.
19
Bonne nouvelle je viens d'essayer sur un autre pc et la tout fonctionne. :D:
Je vais désinstaller et réinstaller tout sur mon pc portable pour voir, je vous retiens au courant.
20
Alors je viens de réinstaller le tout sur mon pc et il y a du mieux mais c'est pas encore ca. Je m'explique, maintenant mon boitier clignote, j'ai un signal dmx qui arrive à mes machines mais impossible de piloté quoi que ce soit, alors que sur mon pc fixe tout marche bien. d'ou cela peut t'il provenir? des idées???
Merci d'avance