Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicolaudie Sunlite Suite First Class
Photos
1/25
Nicolaudie Sunlite Suite First Class

Sujet Sunlite 2006

  • 75 réponses
  • 19 participants
  • 21 923 vues
  • 20 followers
1 Sunlite 2006
Je tenais tout de meme a vous faire profiter de ce grand moment

la version 2006 du Sunlite est disponible au telechargement sur le site !
mais attention, il s'agit du version "TEST" !!

plein de nouveauté :

- Création de la page MASTER pour faciliter le contrôle de plusieurs pages
- Nouvelle fenêtre TAKE (Alt+Click pour revenir une position sauvegardée)
- Nouveau look (style Xp, icônes...)
- Nouvelle fenêtre "Projecteurs" (groupes)
- Notion de show (ouverture, sauvegarde...)
- Fonction console pour la connexion d'un contrôleur MIDI
- Easy View 2006
- Mode débutant pour simplifier (ou limiter) l'utilisation du logiciel


oubliez l'usine a gaz !
bienvenue dans la centrale nucléaire la plus high tech du moment !!

a vos aspirine ... grand moment de bonheur en prevision !

PS : Clowny, je te laisse mettre ce sujet la ou il faut (pas la poubelle stp)
Afficher le premier post
51
Ya mieux
52
Spa avec Wyg ça ?
53
Exact :clin:
54
Oui mais on parle de SDT la ...
forcement avec Wyg c mieux ... et heureusement ... sinon, je vois pas l'interet de l'acheter !
55
Aahhh Wyg... :aime:
Ya pas photos, a cote SL il peut se cacher..

Hors sujet : En meme temps, si c'est pour parler Wyg, autant creer un thread dedie... (enfin je dit sa mais je dit rien...).

56
Oui, et puis alors surtout si c'est pour parler de SDT et et ne retenir que "l'efficacité" de son visualizer à la gomme, ben bravo... Occultons également le manque total d'ergonomie ou plus simplement la merde que c'est pour programmer convenablement ce truc là pour faire un spectacle... (on peut même parler aussi de l'ignominie insupportable de devoir regarder cette interface immonde pendant plus d'un quart d'heure... une vraie torture...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

57
Salut à tous.

J'utilise sunlite depuis 4 ans maintenant, et il n'a jamais planté.(environ 200 prestas)

Et pourtant mon portable n'est pas vraiment le must.
Par contre il n'a jamais vu l'ombre du net.

Ne connaissant pas d'autres logiciels, je ne peux pas comparer mais je trouve Sunlite assez bien conçu.

Dans tous les cas, un show light se prépare à l'avance!!
Nous programmons toutes nos scènes en amont et ensuite nous peaufinons en s'adaptant au lieu de la presta.

Bien sûr les programmes "d'usines" peuvent faire un peu amateur (rond, triangle) mais peuvent servir de base à d'autres prog.

Quant à ceux qui ne peuvent se passer de potars, ce la me semble vraiment très amateur.
(tiens je vais tourner cette lyre à droite !!et ce groupe de changeur...
... en strobe)
Pas vraiment de préparation :??:

Alors bien sûr les chamans et autres petites consoles sont sympathiques et peu chères mais ,un peu de sérieux, ne les comparez pas à sunlite.
Mêmes si vous n'avez pas compris(pas voulu ou pas le courage) le fonctionnement de ce logiciel.(qui d'ailleurs connait une très forte croissance)

@+
Www.showconcept.fr
58
Nan mais sunlight ca marche je boss avec en ce moment dans le club ou j'office et ca roule jais se que je veut quand je veut
Seulement le probleme c'est que pour arrivé a ca tu te tappe des heures et des heures de programation . Pour faire une simple scene de quelques avec mouvement , plus changement de couleurs tu met 20 minutes a le faire . Donc si on a du temps sur un install fix comme dans mon cas ca marche . Dans le cas d'une utilisation monbile laisse tombé et alors en spectacle c'est meme pas la peine a mon avis ce sof n'est pas fait pour ca . Pour ce qui est de la visualisation c'est inutilisable et pas precis du tout , meme en y rentran les parametre exact de ca salle si tu place un faisceau a 30cm du mure dans le reel il sera a
3m bref inutile .
59

Citation : Quant à ceux qui ne peuvent se passer de potars, ce la me semble vraiment très amateur.
(tiens je vais tourner cette lyre à droite !!et ce groupe de changeur...
... en strobe)
Pas vraiment de préparation



je ne peux pas te laisser dire ça!

si je comprend bien ce que tu veux dire tous les lighteux qui bosse sur pupitre sont des amateur!

et bé!

franchement sort un peu de ton sunlite de merde et vient voire des concert et tu verra si tu voit sunlite en regie... non!... tu verra des pupitres et des pupitreur qui sont des amateurs donc!

Citation : (tiens je vais tourner cette lyre à droite !!et ce groupe de changeur...
... en strobe)
Pas vraiment de préparation



sa c'est ceux qu'on peut faire avec sunlite tu veux dire!

bonne journée!

boris
60
Excuse moi Bjacob mais tu n'as pas compris le sens de mon message :non:

Il y a pupitre et pupitre !!

Bien sûr un pupitre à 10 000 euros ou plus est largement mieux que sunlite (heureusement d'ailleurs)

Je parlais de la comparaison que certains font avec de petits pupitres style chaman ou autres.

La pour le coup si je ne peux pas parler d'amateurisme c'est que j'ai surestimé ce forum !!!

Quant à l'utilisation de sunlite (ou autre d'ailleurs), je répète que l'important est dans la préparation de votre show.

J'en ai une utilisation mobile.
Avant une presta, c'est vrai qu'on modifie les réglages par rapport au lieu mais cela nous prend à peine un peu plus de 20 min.
Et le résultat est précis, complet et sûr.

Donc le rapport qualité prix me semble interressant.

@+
Www.showconcept.fr