Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion avec boitier ILDA

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 384 vues
  • 6 followers
1 Problème de connexion avec boitier ILDA
Bonjour,

Mon PC sous Windows 10 est connecté via un câble USB à mon boitier ILDA et celui-ci au laser.

Mon logiciel sur mon PC est Quickshow.

Lorsque mon PC est allumé ainsi que le laser, la diode sur le boitier s'allume en vert.

Lorsque je lance Quickshow, que je sélectionne une figure graphique par exemple et que j'active l'émission laser, j'ai le message suivant:


"No light emitting

Pay attention that FB3 controllers are disconnected

Enabling Laser Output has no effect until Laser hardware is connected"



En français:

"Pas d'émission de lumière

Faites attention à ce que les contrôleurs FB3 soient déconnectés

L'activation de la sortie laser n'a aucun effet tant que le matériel laser n'est pas connecté"


ET IL NE SE PASSE RIEN, PAS DE SORTIE LASER

Il faut que je débranche et que je rebranche le câble venant de l’ordinateur et entrant dans le boitier ILDA pour que l'émission se fasse.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

En vous remerciant.

Bien cordialement.
Afficher le premier post
11
Ne sois pas désolé :)
Pour ma part quand j'installe la nouvelle version du soft, si tout fonctionne correctement je garde mon driver actuel mais je le télécharge tout de même et je le met de côté au cas où...
Un conseil, toujours garder de côté l'ancienne version d'un soft et d'un driver, il arrive parfois qu'il y ai dès incompatibilités avec la version de Windows, un autre logiciel, le matériel etc... c'est rare mais c'est possible, downgrader un version peut dépanner en attendant un correctif.
12
As tu vérifié si ton usb ne se mets pas en veille(via le gestionnaire de périphérique )