Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir sa console DMX

  • 100 réponses
  • 15 participants
  • 25 432 vues
  • 14 followers
1 Choisir sa console DMX
Bonjour,

Je veux m'acheter une console DMX afin de contrôler PARS LED et SCAN-830 de chez CONTEST. Je pensais me procurer la PILOT-192PRO ou la PILOT-64 ou même une autre marque mais je suis un peu perdu, en plus j'ai lu que le mieux c'était une interface DMX (pour PC).

Je poste donc pour avoir vos avis et conseils que j'attends avec grande impatience,

Bonne journée !
Afficher le premier post
81
+1 pour lansing ;)
82
ok merci à vous 2. :) J'en apprend tout les jours ici. :aime:
83
Avec plaisir ;)
On en apprend Tous, tous les jours ! A part quelques fou furieux du métier comme jomo qui vient ici pour se detendre en lisant les post à la con ! Lol (c'est pas méchant hein ! Pas taper ! :P) C'est le but du forum ;)
84
J'ai un gros souci! On vient de me preter des pars led de chez ghost mais... je viens de passer toute l'après-midi à essayer de les controler en dmx: rien à faire il en font qu'à leur tête!!! Je n'arrive pas à leur donner une adresse, ils sont pourtant patchés, j'ai meme demandé au bugtracker de me créer la fixture, mais le problème vient surement de ce sacré dipswitch! Et la "notice" n'est pas vraiment claire.... Please, help me!! icon_facepalm.gif
85
Alors...du calme lol
Quel est le modèle ?
Regarde dans la notice...des fois pour activer le dmx il faut pousser le dip10...
86
Ghost Par 64 led. Tout à l'heure j'ai poussé des switch au hasard sur un projo et miracle ca a marché (et tu as raison: le dip 10 est poussé) mais maintenant il faut que je refasse pareil sur les autres...
Pour info: l'adresse du projo miraculeux est 16 est les dip switch levés sont: 1,2,3,4 (+10)
87
Que puis-je donc faire pour toi ?
88
Citation de DJ-sam :
Pour info: l'adresse du projo miraculeux est 16 est les dip switch levés sont: 1,2,3,4 (+10)
Sauf erreur de ma part, seul le dip5 doit être sur On pour obtenir 16 (sur "On" >>>> dip1=1, dip2=2, dip3=4, dip4=8, dip5=16, dip6=32, etc...)
plus le dip10 si c'est lui qui autorise la commande DMX

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 23:21:56 ]

89
Ah bonne nouvelle! CA MARCHE GRACE A TOI! Merci :) En faite je me suis rendu compte en t'expliquant le miracle des dip switch qu'il y avait 1 valeur de moins que dans l'adresse dmx j'ai donc enlevé un partout et poussé les dipswitch correspondant à cette soustraction: et pi voilà! merci :D
90
réglé bien tes dip et ta console et ca ira ( normalement )