Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme pour enregistrer une chase avec un temps entre chaque scene

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 285 vues
  • 2 followers
1 probleme pour enregistrer une chase avec un temps entre chaque scene
Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer une chase avec du temps entre chaque scène.
merci pour l'aide
car le manuel est vraiment lite et je ne trouve pas de vidéo en fr qui explique cette manip.
cdt
2
bonjour, Sauf erreur de ma part, vous ne pouvez pas programmer des temps différents entre chaque pas d un chase. Il faut enregistrer les pas les uns derrières les autres. et une fois le programme fini, vous réglez le défilement en vous mettant sur auto et en ajustant le curseur speed. en mode musique, ce sont les impulsions de la musique qui font avancer de pas en pas. le fader permet une transition plus douce entre les pas.

si vous voulez une impression de pas plus long que d autres. il faut enregistrer les mêmes réglages sur plusieurs pas de suite.

De mon côté. je me suis aperçu q après avoir enregistré plusieurs pas sur plusieurs chases. les premiers chases ne font plus ce que j ai programmé. il semblerait qu il est un mélange de la mémoire.


merci de me confirmer que j ai été clair sur votre question.

autre choses, au bout de quelques années d'utilisations, les leds de la façade perdent en luminosité. et pour d autre, on ne voit plus quelles sont allumées.

j ai changé quelques led et là j'ai de retour une commande comme neuve.



@+

Dominique.
DV.animation


[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 13:52:35 ]

3
ok merci c'est clair.
cela est dommage car je comptais faire des chase et ne plus rien toucher a part la sélection de temps en temps.
du coup je suis déçu par mon achat qui ne correspond pas a ce que je voulais faire.
Pour info je pilote des par sur scène dans un groupe et en même temps je joue de la basse et je cherchais une console bon marché dans ce style pour éviter de manipuler les jeux de lumières trop souvent...
donc je me suis trompé d'achat :((
merci pour l'info car il n'y a pas grand chose voir rien en FR !!

cdt
4
pouvez vous me dire ce que vous voulez comme rendu sur scène.

il y a peut-être une solution avec ce dmx.

@+