Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher
Photos
1/64
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher

Sujet Axess Electronics GRX4

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 247 vues
  • 8 followers
1 Axess Electronics GRX4
Salut à tous!

Est-ce quelqu'un sait où il est possible de ce procurer ce router/switcher en France?

Merci à tous!
Afficher le premier post
21
Moi aussi, j'ai suivi son post, j'aimerais bien un petit (mais complet !) comparatif des 2 engins !
22
Ola, ptit déterrage,

sur http://www.loopersparadise.de/ il y a le loop jack de vermona, sensiblement copié sur le GRX4 avec 2 ptites option sympa en plus : un tuner out et 2 switch ampli !

bon c'est le même prix quasi hein, 299€ (sans les frais de port) mais ça reste une alternative, surtout si on prend en compte les délais de fabrication chez mario, ceci dit, j'ai un GRX4, c'est de la bombe ! et facile à programmer et tout, loin de moi l'idée de porter de l'ombre. Mais si qqun est pressé ou a besoin d'en plus des switch ampli, ça existe :D:

voilou, voiou
23
On peut utiliser la loop4 du GRX-4 pour switcher un ampli 2 canaux. L'autre alternative au GRX-4 est le wobo midi looper 4.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
comment ca fonctionne ca programmation en fait ?????

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

25
26
cest compliqué vu comme ca.....

comment il fait petrucci pour piloté son grx, ses 2 triaxxix et ses 2 fractals avec juste UN SEUL pedalier midi comme le mastermind...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

27

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 13:55:19 ]

28
A noter que le mode d'emploi est aussi dans l'onglet medias d'Audiofanzine. ;)
Petite parenthèse: Petrucci, je doute qu'il programme quoique ce soit, c'est son tech qui s'en charge.

Sinon sache qu'un pédalier évolué comme le Mastermind, peut via l'appui sur un seul switch, envoyer plusieurs messages midis de type différents le tout sur 16 canaux = 16 appareils (je fais la simplification qu'on met généralement 1 appareil / canal midi).

As tu un souci pour programmer ton GRX4 ?
En plus de mon "tuto" donné en lien, tu peux lire mon topic général sur le midi: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.389924,tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-le-midi-sans-jamais-oser-le-demander.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Citation :
Sinon sache qu'un pédalier évolué comme le Mastermind, peut via l'appui sur un seul switch, envoyer plusieurs messages midis de type différents le tout sur 16 canaux = 16 appareils (je fais la simplification qu'on met généralement 1 appareil / canal midi).


les 2 gros rocktron all access le peuvent il aussi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

30
Oui le All Access est assez évolué mais il n'est plus fabriqué.
Si tes questions ne concernent pas le GRX4, ouvre un topic. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.