Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué
Photos
1/26
Joué Joué

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Déboîtage : Joué en Preview

  • 64 réponses
  • 38 participants
  • 11 120 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le test : Déboîtage : Joué en Preview
Déboîtage : Joué en Preview
Arnaud de Joué est venu nous rendre visite afin de nous présenter le nouveau contrôleur MIDI tactile et modulaire qui fait parler de lui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Très chouette ! Ludique... Dans l'esprit de l'OP 1 ! Le look "playskool",j'aime moyen, je trouve que ça crée un côté trop "jouet" pour le coup, ce qui est purement subjectif, alors que roli est super classieux en noir et fait plus qualitatif ( ce qui est encore subjectif )...

Je vais néanmoins surveiller le Kickstarter car le prix sera un élément déterminant pour concurrencer le seaboard qui, sans avoir cet esprit modulaire, reste, pour ce qui est de l'expressivité et la recherche sonore, un must...(Le côté controle de potards ou de fader n'étant pas ma priorité, il y a plein d'interfaces pour ca, le silicone n'apporte pas grand chose, à part les oeufs sur le plat peut être ;-) ) .

Bravo en tout cas ! Super et vivement le Kickstarter ! Longue vie, succès, réussite et plein d'innovations encore !

PS qu'est ce que j'ai pu baver sur le lemur :aime:
12
Génial! Rien que le fait d'occuper toujours la même place et de simplement passer d'un clavier piano à un set de contrôleurs en 1s c'est excellent.
Finis les arbres de noël de câbles USB et le bureau encombré. Le concept put & play j'adore.
Bravo et cocorico.
J'espère que le succès sera au rendez-vous et pour longtemps.
Sinon est-ce que vous envisagez (par la suite peut-être) de fournir des templates par module pour les STAN les plus célèbres, pour des synthé ou des plugins? Et finalement comment se fait la configuration des modules... avec les fonctions "learn" des applications?

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 11:58:51 ]

13
Tout simplement génial.
En souhaitant aux anciens de Jazzmutant que cette fois ci ce soit la bonne.
:bravo:
14
J'aime le côté jouet .
Longue vie à ce produit !
15
Pas fan du look jouet justement mais le principe est bon, selon le prix ca pourrait m 'interesser.
Du coup si le produit se vend on peut esperer voir arriver dans le futur d'autres modules en sillicone? J'imagine qu'il y aura un pack de base mais possibilité d'acheter des modules individuellement?
Thom'
16

F

17
Bravo les gars!
je trouve ça émouvant de voir que des anciens de chez Jazzmutant qui sont encore là près a innover avec un joué super fun!

j'attends aussi le kick starter en espérant que le prix soit pas trop high

18
Merci pour ce déboitage !

Un vibrato sur les pads serait il envisageable ?
Du type : on met 3 séries de 16 pads l un à côté de l autre, et on a un mini linnstrument?

Los teignos, pourrais tu comparer le touché et la sensibilité des pads du joué avec ceux de maschine?

Merci!
19
Cela m'intrigue et ne me laisse pas indifférent en tout cas :)
Belle innovation !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

20
super concept. très excitant.
d'ailleurs il faudra prévoir un module avec une seule grosse hemisphère pour que los teignos puisse jouer avec en fermant les yeux (avec un téton dessus ce serait du plus bel effet)

keep on fighting !