Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le BopPad de Keith McMillen est disponible

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 531 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Le BopPad de Keith McMillen est disponible
Keith McMillen Instruments BopPad
Après une campagne fructueuse sur Kickstarter l’année dernière et quelques mois de finalisation et de production, le BopPad est enfin dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation de JLDavid :
Citation :
STOP !!! qu'on arrête une fois pour toute ces "arnaques, attrapes nigaud et légendes", TOUT les produits vendus en France (et en UE) SONT GARANTIE 2 ANS ! si ce n'est pas le cas, et bien c simple, c tout simplement illégal.
donc, si ce produit est vendu dans l'UE, dont la France fait partit, ALORS il auras bien 2 ans de garantie constructeur comme tout le monde !

Les faits ne remontent pas à plus tard qu'hier: le "support" de chez KMM m'a bien fait savoir que j'avais passé l'année de garantie, donc: "Please, your Visa Card, man!" Je pense que mon produit date de 2014, alors même pas de remise sur un neuf.
Cependant, s'ils ont une obligation de 2 ans pour vente dans l'UE, comme le dit en jaune vif notre ami, c'est bon à savoir. Une vraie, une solide et imparable référence à sortir en cas de besoin serait la bienvenue.

desolé pr toi, vas savoir pourquoi ton contrôleur est mort... Je connais pas KMM, mais le fait est que passé le delay de 2 ans de garantie constructeur obligatoire, tu n'as plus de recourt pour te faire réparer ou changer le produit CI LA PANNE EST DUS A L'USURE NORMALE, par contre ci c un défaut de fabrication, et si tu peut le prouver, là ya pas de souci et tu auras gain de cause, moyennant de longs mois de démarches et de recherches pour savoir a qui t'adresser et comment... bon courage !

ps: le jaune indique que c'est "hors sujet"

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 19:16:08 ]

12
Bowdel 10 pouces c'est déjà pas grand, alors coupé en 4 !!!!!!!! icon_facepalm.gif

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

13
Citation :
desolé pr toi, vas savoir pourquoi ton contrôleur est mort... Je connais pas KMM, mais le fait est que passé le delay de 2 ans de garantie constructeur obligatoire, tu n'as plus de recourt pour te faire réparer ou changer le produit CI LA PANNE EST DUS A L'USURE NORMALE, par contre ci c un défaut de fabrication, et si tu peut le prouver, là ya pas de souci et tu auras gain de cause, moyennant de longs mois de démarches et de recherches pour savoir a qui t'adresser et comment... bon courage !

L'usure normale, sûrement pas, car j'en ai fait un usage ponctuel et très modéré, toujours dans le même home-studio. C'est très rare qu'une machine de ce type "s'use", et c'est pourquoi on nous offre ici 3, voire 5 ans de garantie: le risque n'est pas bien grand. J'ai deux SE-70 Boss qui ont 23 ans, et toujours bon pied bon oeil.
Là, c'est de toute évidence la chose qui a perdu les pédales (quoi que toujours utilisable, mais avec des contraintes de programmation soudaines et chronovores). Défaut, défaillance? ce serait une sacrée perte de temps à essayer de démêler la chose, très peu pour moi. Un luthier USA m'a déjà grugé de 3200$, et c'est sans appel.
Mais ce n'est pas hors-sujet, et je confirme: achetez KMM, c'est très bien, mais pas chez KMM. Sauf si vous aimez vous faire peur.
14
x
Hors sujet :
Citation de ïawak :
STOP !!! qu'on arrête une fois pour toute ces "arnaques, attrapes nigaud et légendes", TOUT les produits vendus en France (et en UE) SONT GARANTIE 2 ANS ! si ce n'est pas le cas, et bien c simple, c tout simplement illégal.

donc, si ce produit est vendu dans l'UE, dont la France fait partit, ALORS il auras bien 2 ans de garantie constructeur comme tout le monde !

Ouais, sauf que la boite est "Based in Berkeley, California". Donc, si tu veux vraiment bénéficier de cette garantie légale, il ne faut pas acheter leurs produits directement depuis leur site mais en passant par un revendeur Français qui, pour sa part, se fournira chez http://mesi.fr/ qui est le seul importateur officiel.
Sans ça, en passant directement par le site KMM, toi, petit client Français, prend la responsabilité d'importer à tes frais le dit produit. Si tu deviens l'importateur, tu deviens également le seul et unique garant aux yeux de la loi...
Voiiiiilaaaaa.... Serviteur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org