Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient Centro
Photos
1/15
Audient Centro

Sujet Avis, critiques, allez allez !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 563 vues
  • 3 followers
1 Avis, critiques, allez allez !
Salut,
je déterre ce message. J'utilise le Centro depuis environ un an, couplé à ma carte Lynx Audio AE16 et une paire de Studer A3 dans le cadre de mixage et mastering sur Cubase 4.5.
Je ne ve souviens plus combien j'avais payé pour cette machine chez Thomann (dans les 1'300 EUR je crois) mais j'ai vraiment adoré ce système de monitoring. La qualité des convertisseurs AD est éblouissante de transparence, les entrées et sories audio sont multiples et d'une grande dynamique (bref c'est de l'Audient quoi). Le système du talkback est très pratique dans le cadre de l'enregistrement pour communiquer avec un chanteur / musicien. C'est bien au dessus de tout ce qu'on trouve chez Mackie / Presonus etc.
Je vais le vendre bientôt car je passe au mixage surround donc si ca intéresse quelqu'un il va se retrouver dans les annonces produits très bientôt...
Afficher le premier post
11

oui je comprend   icon_bravo.gif

 

ce qui est emmerdant avec le studio wizard

c'est qu'il a tellement de fonctions qu'on y prend gout

et forcement, au moment de changer.... faut vraiment casser la cagnotte justement.

 

tu as vu le Kush audio ? il devrait sortir courant avril

et je pense que ça devrait etre au moins aussi bien que les SPL

 

12

Citation :

 

ce qui est emmerdant avec le studio wizard

c'est qu'il a tellement de fonctions qu'on y prend gout

et forcement, au moment de changer.... faut vraiment casser la cagnotte justement.

 On reconnait bien là un utilisateur du wizard.icon_bravo.gif

Une fois qu'on a compris le truc, c'est sûr qu'avec les fonctionalités et les connectiques qu'il offre...

 Citation :

 tu as vu le Kush audio

 Non, j'ai complètement zappé la news du Gain Train icon_facepalm.gif

Sur le papier ça a l'air sympa, j'aime bien le côté expansion... après faudra voir ce que ça donne côté son. Faut que je mette la main sur la doc et que je trouve à l'essayer.

Merci pour le rappel en tout cas icon_biggrin.gif

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

13

carrement  icon_bravo.gif

 

pour le gain train, je pense que vu la marque, ça va etre un bon produit

tu n'as rien raté sur audiofanzine, sur gearslut y a pas mal de photos de l'engin....