Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL MSC1 Monitor System Controller
Photos
1/49
JBL MSC1 Monitor System Controller

Sujet [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL

  • 118 réponses
  • 35 participants
  • 24 933 vues
  • 35 followers
1 [NEWS] Le contrôle d'écoute par JBL
Le MSC1 est un système de contrôle d’écoute offrant des fonctionnalités similaires à celles d’une section de monitor d’une console de studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Tu as mit un tweeter a ton sub???

www.wsproaudio.com

112
Tu as mit un tweeter a ton sub???

www.wsproaudio.com

113
Oui j'ai pas tout compris moi non plus
114
Et oui, vu que le logiciel me disait qu'il n'y avais pas assez de niveau quand il faisait le test dans les fréquences aigus ( pour un sub c'est pas malin, mr JBL), j'ai eu l'idée de brancher un tweeter. du coup il n'y a plus de problème de niveau et ça n'influe pas sur la calibration vu que la fréquence de coupure du sub est bien en dessous des aigus émis par le twetter. ça marche nickel. bien sur une fois la calibration terminée je vire le twetter.
115
OK, mais juste d'un point de vue technique, comment tu as "branché un tweeter" à ton sub..?
116
j'ai branché un petit ampli à la sortie de mon sub qui va normalement sur l'enceinte gauche: dans mon cas des p22 adam.( avec un réglage bass à zero et aigu à fond sur le le petit ampli) et j'ai branché mon tweeter dessus.
117
OK, merci pour la précision doctor.t
118
Citation de doctor.t :
JBL MSC1 ..Salut à tous, pour moi galere avec carte son echo layla sous win XP3 loopback impossible, ainsi qu'avec 3 ordi portables different carte son interne realetek.
parcontre avec carte son e-mu Fast track loopback reussi sans problème sur different ordis sous XP et Seven et calibration de mes adam P22. helas la calibration de mon sub10 pas reussi : message de niveau trop faible alors que l'on pourrait faire cuire un poulet juste avec le frottement de l'air... logiciel pas aboutit, c'est pas à la hauteur d'une marque comme JBL. j'ai pris contact avec SCV audio l'importateur....à suivre


SI tu connais quelqu'un qui as une M audio firewire solo, il peut passer juste pour faire le test, en suite ça reste en mémoire dans le JBL, il ne faudra plus bouger les HP ! mais c'est une solution qui fonctionne, c'est ce que j'ai fait ...
bonne chance
(ça ne marche pas avec ESI julia non plus) mais avec la M audio firewire solo c'est nikel !
119
Bon ben, je viens de changer de moniteurs, pour m'apercevoir que mon JBL souffle terriblement. Une idée d'où cela peut-il venir?