Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l’Ergo de KRK

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 444 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de l’Ergo de KRK
KRK annonce la mise à jour logicielle et firmware de son contrôleur de monitoring Ergo, désormais compatible avec les derniers OS Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

testé sous W7,  ils ont mis le temps pour le Dev icon_sommeil.gif  mais ca fonctionne.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3

L'update firmware aussi .. chez moi ca ne marche pas.

4

Chez les deux ont fonctionnés, à l'inverse le firmware précédant n'a jamais fonctionné sous XP chez moi icon_facepalm.gif .

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5

But could you confirm me that firmware update was done under Win XP:

KRK ERGO Firmware Upgrade For Windows 7 32-bit, Windows Vista 32-bit and Windows XP 32-Bit - 1/19/2011
Note: The firmware updater needs to be applied by a 32-bit Windows or a Apple Mac OSX (10.5.6. or higher) operating system. At this time there are compatibility issues with the 64-bit version


Thank you.

6

Pour ma part je suis sous Snow Leopard 10.6.6 et non pas sous 10.6.7 comme annoncé sur le site officiel (la version americaine est en avance !)

Ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de 5 minutes le son devient de plus en plus hachuré jusqu'a s'éteindre ! je suis obligé d'éteindre l'interface puis de rallumer  et c'est repartis pour 5 minutes !

J'ai meme essayer de brancher une alim sur l'ERGO mais ca ne change rien...

Mon firmware est le 1.23

J'ai un MAC PRO 2*3.2Ghz Quad-Core Intel Xeon  8Go 800Mhz DDR2

Steph.

7

J'ai le même souci que toi Rapido4, je pense que ça viens du firewire qui n'est pas stable d'après les dire, je vais essayer avec un cable SPDIF

8

Ca me rassure un peu que je suis pas le seul... icon_rolleyes.gif

Je suis en correspondance avec le support, il me dit de remettre l'ancien firmware qui est livré avec l'appareil, mais je n'y arrive pas, comment on desinstalle sur MAC un "driver" ???

J'ai beau mettre le dossier "ERGO" a la poubelle mais ca fonctionne pas !!

En plus j'ai essayé de brancher une autre carte son en entrée dans l'ergo (analogue) mais je n'ai pas de son en sortie ??

Je sais plus quoi faire  icon_sad.gif

 

Steph.

 

9
Je suis sous Snow Leopard 10.6.8 avec le vieux driver et en Spdif tout fonctionne parfaitement.
10
Je reviens après ce long moment d'inactivité.
En fait j'ai toujours le problème même avec une autre carte son !!

La je vois pas...