Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son déséquilibre et modifié

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
1 Son déséquilibre et modifié

Bonjour,

Qui a ce produit qui fonctionne ?

J'en ai acheté un pour 2 paires de monitors, c'est une vrai cata.

Désiquilibre total (un monitor plus fort que l'autre et de beaucoup), son modifié (perte des basses, son brouillon).

Pour un produit passif avec quelques "petits" defauts selon le test AF, ça sembre être un gadget, voir un gag ce produit.

Du coup, je ne sais pas si c'est mon produit qui a un pain ou si c'est LE produit (la série) qui est mal fichue !

 

Je précise que j'ai fait des tests avec mes 2 paires de monitors, que les cables sont neufs et que peut importe la musique d'ou qu'elle viennent (CD, WAV, MP3, Youtube), le resultat est le même.

Dés que je suis passé en direct sur mes monitors, sans passer par le Big Knob Passive, le son est redevenu parfait.

Merci de vos retours ;-)

Musicalement.

2

J'aurai du prendre plus en considération ce que Los Teignos avait indiqué il y a un an concernant le matos à utiliser avec ce Big Knob.

Je le cite :

"Mais si votre home studio a fait l'objet d'un traitement et que vous avez une paire d'enceintes sympa (Entre 1000 et 2000 la paire) avec l'interface qui va bien (RME, Apogee voire mieux), il serait vraiment dommage de compromettre tous ces efforts avec un appareil à 80 balles qui risque de pervertir votre système d'écoute. Mieux vaut mettre le double pour choper un Monicon L qui d'après nos tests s'en sort nettement mieux en termes de respects du signal. "

 

Ma piece n'est pas traitée, mais avec une RME et des Focal, le Big Knob passive passe pour un gadget !

 

 

 

3
Citation :
Je pense que ton truc est cassé. Le mien marche.


En fait non. Je viens de le débrancher. Effectivement il y a un truc pas net.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 19:26:28 ]

4
D’après un mec de chez Mackie, ça vient du fait que j'ai des câbles mono quelque part. Il faut tout brancher en TRS. Je vais essayer ça, je te tiens au courant.
5
As-tu du nouveau ? ça donne quoi avec la manipulation, c'est mieux ?
6
oui ça marche. faut mettre du balanced partout.
7
Merci pour ta réponse ! :bravo: