Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio M-Patch 2
Photos
1/76
SM Pro Audio M-Patch 2

Contrôleur de monitoring de la marque SM Pro Audio appartenant à la série M-Patch

Sujet [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2

  • 62 réponses
  • 22 participants
  • 8 432 vues
  • 25 followers
1 [News] [Musikmesse] SM Pro Audio M-Patch 2
SM Pro Audio présentait pas mal de nouveautés au Musikmesse, dont le M-Patch 2, un contrôleur de volume passif permettant de switcher entre différentes écoutes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Moi je suis décidé par cette machine mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions... celle-ci que l'on voit sur la photo, une autre ou il y a juste les 2 potars gradués en dB (juste un repère sérigraphié), et la toute nouvelle que j'ai vu sur les news de la Musikmesse avec 2 petites plaques en métal juste derrière les potars (C juste pour faire plus joli)

En gros les 3 versions ont strictement les mêmes caractéristiques mais le design est très très très très très légèrement différent...

Thomann vend la toutes première version

Qqun en sait-il plus ?
32
Moi c'est commandé


ps : j'ai vu que cette version
33
J'ai envoyé un mail pr avoir plus d'infos sur ces différentes versions, je vous tiendrai au courant ;)
34
Toujours pas de nouvelles... vive le service...
35
Ah !
Nouveaux produits dispos courant mai !
36
Bon ,
j'ai recu la bestiole
j'ai un petit probleme :
lorsque j'enclenche le bouton Mute, j'ai un mechant "clac" sur les enceinte

ca vous le fait aussi ? :?!:
37
Pareil sur les autres boutons

merde, y doit etre naze mon exemplaire

allo thomann help :nawak:
38
Contrairement à ce qui a été affirmé plus tôt, le Central Station de Presonus, comme cet appareil, est passif. Du coup, le cloc dans tes enceintes ne peut être du qu'au maillon en aval. Et particulièrement à un offset du convertisseur de sortie, phénomène classique sur les cartes son de bas ou de moyen de gamme.

La solution consiste à insérer un condo sur chaque ligne avant l'appareil, d'une valeur suffisamment élevée pour ne pas atténuer le grave, et de bonne qualité, ou à changer de carte son ;)

Moralité, quand on n'est pas sur de la qualité de ce qu'il y a devant, le mieux est de choisir un commutateur actif, genre Big Knob.

JM
39
Ok, je note

de toute facon, y a une RME qui arrive demain :aime2:
et donc pour l'instant j'ai juste essayé en sortie de la carte son du portable :mrg:

je vous dirais donc demain le fin mot de l'histoire
40
Fausse alerte :idee2:

Au niveau des switch des enceintes
j'etais en -10dBV et non en +4dBu.

en +4dBu plus de clac !


Everything is ok now