Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Nano Patch
Photos
1/23
SM Pro Audio Nano Patch

Sujet [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 363 vues
  • 16 followers
1 [News] [NAMM] SM Pro Audio Nano Patch
Nano Patch est le nouvel atténuateur de volume passif très compact de SM Pro Audio qui sera présenté au Winter NAMM 2007.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Combien ca va couter ce truc d apres vous?

Et par rapport au Presonus HP4, quelle sera la difference de qualite (Le HP4 sert aussi d ampli casque)
3
On peut logiquement s'attendre a un produit d'aussi bonne qualité que le m patch 2 pour moitié moins cher.
Ca doit probablement être un m patch 2 amputé de l'ampli casque d'une paire de sorties xlr et de la paire d'entrées rca. Le m Patch 2 est trouvable a 125 euro.
Pour le prix je dirai 50 a 60 euro au pifomètre.
4
Hello,
à la recherche d'un attenuateur de volume pour mon home, je suis tombé sur ce petit nano patch qui m'a l'air parfait sauf que je ne comprend pas tres bien ceci:

Citation : Les entrées symétriques sont au format combo XLR/TRS et les sorties au format jack TRS


je ne comprend pas le TRS, il me faut des jacks speciaux ou bien du neutrik standart fera l'affaire ?
sachant que je compte mettre le nano patch entre la sortie master out de ma console et mes krk
(je precise que j'ai pas trouvé d'infos sur le site constructeur ni sur le ouaibe)
sinon quelques feedback ?
JaZzCore Sucks !
5
Bon okay je viens de trouver ça:

Citation : The connector's name is an acronym derived from the names of three conducting parts of the plug: Tip, Ring, and Sleeve – hence, TRS.



c'est juste un cable symetrique alors.
JaZzCore Sucks !
6

Citation : c'est juste un cable symetrique alors.



C'est ça : jack symétrique.
7
Yes merci :clin:
JaZzCore Sucks !
8
En terme de qualité on peut s'attendre à quelque chose de complètement neutre et transparent ou pas ? Je viens de revendre mon Big Knob car je n'utilisais que 5% de ses fonctionnalités (que le bouton de volume quoi) et j'aimerai donc le remplacer par un produit moins cher. Ce Nano patch semble très bien mais j'aimerais quand même ne subir aucune perte de qualité audio en sortie de ma Fireface :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Salut, d'apres les feedbacks sur le net, oui c'est neutre et transparent, je reçoit la mienne dans quelques jours je ferais un petit test et je vous dirais ça :clin:
JaZzCore Sucks !
10
Idem, je viens de le commander chez Thomann finalement donc je pourrais donner mon avis sans compter que j'ai eu un Big Knob auparavant :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...