Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 505 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

Afficher le premier post
121
Hello
Je post car je suis un nouveau acquéreur de stick...
Question : vu que la dernière fois que j'en ai touché un ( celui de Jojo pour qui connait, d'ailleurs,a ce sujet,je aimerai bien savoir comment il était accordé dans la période tarace boulba) remonte a environ 25 ans,je me souviens plus d'un certain nombre de trucs basiques...aussi, s' il y a un stick man ( ou woman) sur Paris qui pourrait me redonner les infos de base ( moyennant finance,bien sûr), merci de me le faire savoir..
Merci a tous
122
Salut Gatsby, j'en ai eu un il y a une dizaine d'années. A mon souvenir, ça s'accorde en quintes. J'avais un peu de doc que je ne retrouve pas tout de suite, mais tu peux trouver des infos sur le site d'Emmet Chapman :https://stick.com/instruments/tunings/10/mr/. Hope this helps :-)

AfroMambo

123
Hello

Je pense que Jo Ruffier était accordé en standard, c'est à dire basses en quintes et cordes mélodiques en quartes.
Il y a beaucoup moins de joueurs sur Paris que par le passé, mais je peux te filer quelques contacts quand même. La suite en MP :clin:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

124
Pour information, je viens de créer un groupe Facebook francophone pour aider les joueurs à se rencontrer et échanger, Chapman Stick France. N'hésitez pas à vous y inviter!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo