Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian B8 Pro Chinese 18"
Photos
1/9
Sabian B8 Pro Chinese 18"

Cymbale Chinoise de la marque Sabian appartenant à la série B8 Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet China b8 pro

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 747 vues
  • 9 followers
1 China b8 pro
Bonjour j aimerai savoir ce que vous pensez de la china b8 pro de chez sabian... faites passez vos avis!!
Afficher le premier post
11
Je ne sais pas pour une china un budget de maxi 175 euro et de preference dans les marque zildjan et sabian
12
Ah mais tu peux en faire des chose avec 175€!!!
Bon si tu veux du bon Ziljian, il y a ça Zildjian Oriental China Trash Fx 16" sur Musik Service.
Bon c'est du 16" (je c'est pas si c'est un problème pour toi) et ça déborde légèrement de ton budget mais, tout le monde est unanime là-dessus : c'est de la balle!!!
Je ne l'ai jamais testé mais je n'ai jamais lu un avis négatif sur cette cymbale.
Back to the Basics
13
Le problème de la gamme de prix que tu vises c'est que en neuf, chez zildjian, par exemple, tu auras droit à la série zxt, qui a exactement les mêmes défauts que la b8pro, c-a-d peu ou pas de personnalité. Va voir en occas', cela peut valoir le coup (à condition d'essayer et de regarder chaque cm de la galette...). Sinon, attends un peu pour taper neuf dans la cymable de ton choix, sans avoir à regarder le prix: tu prendras celle que tu préfères, tant mieux si c'est la moins chère!!!
14
Si c po la b8 vous me conseilleriez quoi... une cymbale de max 200 220 euro
15
Je te conseille d'essayer et essayer et encore essayer, jusqu'à trouver celle qui te correspond mieux. Tu peux très bien détester une cymbale que j'adore et inversement...
16
Phonzo+1. Rien ne remplace tes oreilles.
17
Ouai jss daccord mais bon un petit aiguillage peut s'avérer interesssant
18
Alors dis-en nous un peu plus.
pour quel style ?
quel type de jeu (accent uniquement, usage trèèèès ponctuel, rythmique (si si, c'est possible))?
quelle utilisation (studio, concert avec ou sans overhead)?

Phi
19
Alors moi je joue du punk mais ca s'avere interessant dans les parties sololque m'offre mon groupe a mon avi jlutiliserai pas mal pour la rythique mais bon faut voir et c'e serait 1 pour bosser chez moi 2 en concert et pour info oui mes cymbale sont svt reprise par un over head