Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Head Rush E2
Photos
1/176
Akai Professional Head Rush E2

Sujet Problème footswitch gauche (Play/Stop)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 188 vues
  • 5 followers
1 Problème footswitch gauche (Play/Stop)
Bonjour,

j'utilise l'H2 en mode boucleuse exclusivement depuis presque 1 an pour mon side project (c'est à dire pas très souvent), et j'ai constaté hier un problème au niveau du footswitch gauche : je suis obligé de m'y prendre en plusieurs fois pour valider ma boucle... qui du coup est completement foirée !
Il doit y avoir un faux contact à l'intérieur et je n'ose pas l'ouvrir car je crois qu'elle est encore sous garantie (achetée neuve chez shop2rock en Allemagne via eBay).
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Comme je le disais plus haut, je ne l'ai pas utilisée souvent depuis son achat, et je trouve bizarre qu'elle aie déjà un problème de switch, alors que ceux-ci ont l'air relativement costauds.

Merci pour vos réponses !
Olivier.
Afficher le premier post
11
Finalement, je l'ai revendu en signalant ce problème, donc moins cher, mais je serais curieux de savoir si d'autres avaient ça et s'ils l'ont résolu...

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

12
Hello depuis aujourd'hui j'ai le même problème ..... çA donne quoi vos investigations ?

13
Jamais trouvé la solution et ça devenait ingérable...je te souhaite bonne chance.
depuis j'ai un jamman et je revis à tout point de vue !
ne me manque que son sacré echo au Headrush, mais j'ai une pédale pour ça ! Et puis, y'a vraiment trop de réglages...j'adorais son son mais s'il faut batailler trois heures en plus avec des switch qui switch pas alors qu'ils ne sont pas cassés... :oo::oo::oo::((

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 22:22:36 ]