Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech DigiDelay
Photos
1/142
DigiTech DigiDelay

Delay / écho pour guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Idées de réglages

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 093 vues
  • 2 followers
1 Idées de réglages
Premier post pour la Digidelay de chez Digitech afin d'avoir des idées de réglages de la part des utilisateurs de la pédale.

Alors je vous en propose un que j'ai "mis au point" en partant du principe que 0=le tiret en bas à gauche du potar et 10=le tiret en bas à droite, le tout dans le sens des aiguilles d'une montre :
- Level : 5
- Repeats : 7 ou 7,5
- Time : 6,5
- Mode n°2 (250-1 sec)

Je m'en sert pour réaliser surtout des intros jouées sur 2 ou 3 cordes, séparéement ou en petit riff et j'avoue que ça rend pas mal du tout!
2
pas bete, je cherche une idée de reglage pour avoir un delay si profond qu on a l impression d etre dans l 'espace, un peu comme fait john petrucci dans les dernier ablums, je n ai aucune idée de type de reglages :/

et je serai pas contre une proposition :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

3
moi j etais comme ca pour les solos : (on va placer le curseur blanc du bouton en heure, plus simple)

level : 13h
repeat : 11h
time : 14h
mode : 17h

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:45:37 ]

4
Citation de guigue106 :
pas bete, je cherche une idée de reglage pour avoir un delay si profond qu on a l impression d etre dans l 'espace, un peu comme fait john petrucci dans les dernier ablums, je n ai aucune idée de type de reglages :/

et je serai pas contre une proposition :)


personne :???::???::???:

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **