Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-3 Hyper Metal
Photos
1/189
Boss HM-3 Hyper Metal

Distorsion Guitare de la marque Boss

Sujet Avis sur cette pédale.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 934 vues
  • 6 followers
1 Avis sur cette pédale.
Bonjour, personne n'a donné son avis sur la HM-3 de BOSS...

Je vous invite donc a la faire... :)
2
Si si, 3 avis !!

C'est une bonne pédale, mais qui pour moi manque de polyvalence. Deplus elle affiche un super rapport qualité/prix.

Mais je la vend, sur g.com... Car besoin de sous et pcq je ne l'utilise plus ( acquisition du v-amp2 et jeu + polyvalent )

:clin:
3
:mdr:
pour lire les avis, faut cliquer sur ... (roulements de tambour) ... avis ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Voila, c'est surement la solution la + simple :D:
5

Hors sujet : Doc Kro, si tu pouvais éviter tes remarques superficielles et stupides, tu me ferais très plaisir. Sérieusement ça me saoule de voir que tu te la pète partout en formulant de belles et passionnantes phrases. Je ne savais pas qu'ici on participait à l'élection du membre le plus "prout-prout". Arrête de nous prendre pour des cons. Ce n'est pas parce que tu squattes ce forum depuis belle lurette qu'il faut te prendre pour le maître du monde et te permettre de nous donner des leçons. Je prends par exemple le fait que tu sois tout le temps en train de contredire (voir de provoquer) zig. Il n'est pas inscrit depuis longtemps sur ce site (tout comme moi), mais ça te donne nullement le droit de nous prendre pour des tâches, pigé ?!!! On est tous ici pour partager nos avis et expériences, pas pour mener des duels. Je te suggère donc de t'armer de ton épée et de monter ton cheval soldat !... Parce que le chemin est long avant d'être glorieux... A bon entendeur...

Ophy 666 - Retrouvez mon forum Metal sur http://membres.lycos.fr/metalnewsforum
6
Ce n'est pas des avis comme ceux qui sont écrit dans "avis" que je veux ... :P:

Je veux vos avis objectifs. :clin:
7

Hors sujet :

Citation : On est tous ici pour partager nos avis et expériences, pas pour mener des duels.


ton 1er message = celui la = plus proche du duel que du partage d'experience. Merci de ne pas donner de lecons. Et si tu as un probleme avec moi, tu peux aller te plaindre aux moderateurs.
Le gros probleme sur AF c le multiplication des postes, car les gens ne cherchent pas, ils preferent ouvrir un nouveau sujet et attendre que ca leur tombe dans le bec. Alors dans ce cas là, zig aurait du mieux formuler en disant bien qu'il avait lu les avis, mais qu'il en voulait plus. Et desolé, si mon humour te plait pas. Sans doute aurais tu preféré que je lui indique d'une maniere tres formelle qu'il y avait deja des avis sur cette pedale ?
Venir donner des lecons a quelqu'un que tu ne connais pas, le jour de noel en plus ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Merci Ophy... :bravo: :lol:
9
T'es vraiment PITIFULL!!!
10

Citation : T'es vraiment PITIFULL!!!



Ophélie Winter, sors du corps de Zig1664!


:ptdr:

Hors sujet : Heu, au passage, c'est pitiful