Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MT-2 décrié a tort?

  • 117 réponses
  • 29 participants
  • 14 211 vues
  • 29 followers
1 MT-2 décrié a tort?
Bonjour a toutes et a tous, les pitits gratteux,
bon alor c plus possible, pourquoi il y a des gens qui s'obstine a mettre des avis sans trop réfléchir a mon sens! Je m'explique, certain s'obstine a dire que les pedales Boss, je site c'est froid ca souffle te nia nia nia, faut quand même comprendre que pas tt le monde a 250E a mettre dans une disto messa :non: (C'est vrai que j'en rêve mais bon a ce prix la ta presque un ampli transistor debut de gamme), Boss faut l'avoué, on aime ou on aime pas, mais par pitié :((( soyé plus pertinent les enfants, les avis c'est fait pour aidez les gens a choisir, c'est pas fait pour lapider les constructeur, c'est drole de voir des personne qui mette 9/10, très satisfait et d'autre qui font limite une crise de nerfs rien que de parlé de leur matos!
Alor soit y en a qui on de la soupe dans les oreilles, soit les autres sont trop perfectionniste!
Cordialement, un guitariste qui respecte aussi les petits budjets :mdr: na!
Afficher le premier post
111
oui, j'ai essayé et j'idée c'est de rassembler tout ça en une pédale
112
Alors dirige toi plutôt directement sur une grosse fuzz avec du gras et du grain. La MT 2 est une pédale concu pour le metal...
Je ne peux, hélas, pas mieux te conceiller, je n'y connais rien en fuzz.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 07:17:21 ]

113
après test en boutique en effet, là metalzone ne correspond pas a ce que je cherche. je me suis fait conseiller une petite fuzz face qui colle tout a fait et répond a mes attentes.
merci quand même.
114
Pas de quoi. Si on peut rendre service. :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

115
116
Je ne suis pas guitariste, mais sur certains synthés elle est très bonne, malgré le souffle. Pour de la musique électronique, elle est pas mal pour distordre du kick, aussi.:mrg: Par contre là aussi, c'est pas polyvalent, c'est pour faire du bourrin c'est tout. Mais c'est super bien que les gens ne l'aiment pas comme ça c'est pas cher d'occasion.

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 09:22:34 ]

117
Citation de diplodocus303 :
c'est super bien que les gens ne l'aiment pas comme ça c'est pas cher d'occasion.


grave d accord j en deja chopé pour a peine 10 roro XD

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 14:29:26 ]

118
C'est ça il y en a parfois des bien usées, à 20 ou 30 balles. Mais faut être très réactif ça part vite à 20 balles.:facepalm: C'est les meilleures les bien usées, je n'en veut pas des comme neuves.:mrg: