Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Drive
Photos
1/202
Elektron Analog Drive

Distorsion Guitare de la marque Elektron

Prix public : 399 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Octomom

  • 69 réponses
  • 22 participants
  • 10 009 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur le test : Octomom
Octomom
Bien connu des amateurs de synthétiseurs et de boîtes à rythmes, le fabricant suédois Elektron s’attaque pour la première fois au monde de la guitare. En effet, la marque propose depuis novembre dernier l’Analog Drive, une pédale de saturation intégrant 8 circuits analogiques différents ainsi que des presets et une connectivité MIDI. Coup d’essai, coup de maître ? Nous vous livrons notre verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bon les mecs ont repris leurs esprits... La pédale est remontée à 189€ minimum voire 289 dans les mêmes boutiques où elle était à 89 hier :facepalm:
62
Et oui La Truite, autand dans certaines configurations elle fonctionne très très très bien, autand dans d'autre elle est finalement "moyenne".
Je l'ai adoré en "stack" avec d'autres OD, mais seule, on s'en lasse assez vite et c'est lié à l'uniformité des circuits.
ça reste un bon "outil", mais pas une pédale indispensable au final...;) et à 89 euros, que dire!
63
Je trouves pas les circuits si uniformes...
Le control midi / CV est un gros plus pour moi, utilisation avec sequenceur midi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 23:55:06 ]

64
Le control midi est clairement un atout, mais concernant les 8 circuits, la différence n'est pas si nette que ça. Mais c'est comme pour toutes les marques (Boss, Line6, etc...), il y a une couleur et un grain commun.
65
Alors , verdict : combien d'entre vous avez effectivement acquis cette pédale pour 89 euros ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

66
Apparemment une centaine chez Toto, dont moi. L'autre sujet est plus actif.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

67
Elle est passée à 109€ chez Sonovente et Univers Sons... C’est un peu plus que les 89€ d’il y a une semaine mais ça peut faire réfléchir !
68
Citation :
C'est pas la pédale la plus trenscendente que j'ai eu

Un top 3 serait les bienvenu ! :bave: ( si tu vevux bien divulguer le nom des starlettes )
69
Citation de Hiyasta1 :
Elle est passée à 109€ chez Sonovente et Univers Sons... C’est un peu plus que les 89€ d’il y a une semaine mais ça peut faire réfléchir !


A votre place je réfléchirais encore un peu avant de passer commande parce que je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande passée chez Univers-Sons le 22 mai (en cours de traitement)... :facepalm:

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

70
Hello, juste pour rajouter que finalement ma commande a été honorée: je ne suis pas déçu de mon achat après les premiers tests sur boîtes à rytme et synthés!:bravo:
(exemple sonore sur l'autre topic ;) )

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3