Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La qualité sonore est-elle aussi bonne que l'OD-808?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 368 vues
  • 8 followers
1 La qualité sonore est-elle aussi bonne que l'OD-808?
Salut,

Quelqu'un as-t'il essayé cette pédale ou la D et SII (équipée de diodes aux germanuim).?

Vos avis pleaaase... :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Dsl c vrai que c une mailing list, mais tu l'a commandée ou ?

12

Hors sujet : En même temps, y'a que deux inscrits, dont moi, l'autre c'est peut-être toi? :bravo:
Sur Ebay, je te donnerai plus de précision (ou voir dans mon journal) quand je l'aurai reçu ;)

13
Maintenant que j'ai vu ton pedalboard ( :bravo: ), je sais que tu possede la fulltone, alors gain à fond ça donne quoi ?
14
Up du matin !
15
Bon alors oui bien reçu sans problème, super plan, mais malheureusement, j'ai vendu mon ampli depuis donc je n'ai pu essayer que sur mes enceintes de monitoring, je peux juste dire que ça a l'air magnifique ;) et qu'en effet, il semble qu'elle ait plus de gain d'une TS9.

J'en parlerai davantage dans mon journal avec vidéo de test dès que possible ;)
16
ENOOOOOOOOOOOOORME DETERRAGE !!! :P:
Salut à tous,

Certains disent que cette pédale tire sur le fuzz, donc ressemblerait-elle à la mxr disto+, ou serait elle différente niveau qualité et possibilités, étant donné que la mxr n'a pas de potard de tonalité ?
Si quelqu'un a essayé les 2...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

17
je possède une od808, ça fait un moment que je cherche une disto qui tire sur le fuzz, pour faire du garage, noise etc... Celle-ci peut convenir ? En fait j'ai pas envie d'une fuzz extrème, c'est pas assez polyvalent, et je cherche pas non plus une de ces innombrables pédales qui est sensée simuler un son de plexi. Je sais pas si ça va intéresser grand monde , mais si des gens ont des avis sur cette pédale ça m'arrangerait ( j'en ai vu un modèle original à vendre d'occaz)
merci
18
j'ai les deux, je dirais que la D&S sonne aussi "propre" que la 808. pas fuzz genre big muff mais plus un mix entre l'overdrive/disto/fuzz qui reste cohérent sans baver :bravo: je sais mon explication est assez brouillonne mais je n'arrive pas a définir facilement le son, et pourtant je suis un sacré collectionneur de pédales de saturation en tout genre.
mais j'aime beaucoup ;-) (réglage 3/4 a fond disto, tonalité 12h) en tout cas elle a bcp plus de gain qu'une 808 ça n'a rien a voir... les seuls inconvénients que je lui trouvent sont le son "buzz" de fond une fois enclenchée qui est un peu plus bruyant que les autres pédales que j'ai et la réserve de volume qui est moins importante que les big muff.
19

Effectivement, super son mais très bruyante dès qu'on ouvre un peu le gain, et très peu de réserve de puissance, à tel point qu'on aurait presque du mal à atteindre un gain unitaire, compte tenu de la compression due à la saturation... à réserver pour une utilisation studio en ce qui me concerne... un peu dommage car en même temps c'est une excellente pédale...

20
Suis je le seul à avoir cette pedale qui ne buzz pas? :8)