Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR DD11 Dime Distortion
Photos
1/254
MXR DD11 Dime Distortion

Distorsion Guitare de la marque MXR

Sujet ça sonne bien cette pédale ?

  • 24 réponses
  • 16 participants
  • 4 402 vues
  • 11 followers
1 ça sonne bien cette pédale ?
Salut je voudrais plein d'avis sur cette pédale, sachant que j'aimerais bien me l'acheter, mais en meme temps, j'ai tellement fait d'erreurs d'achats concernant le matos gratte dans le passé (valvestate, zoom 505, pedal trashmetal ibanez, bcrich platinum :oo: boss gt6) que maintenant je veux du lourd du précis et de l'hargneux (en effet je joue dans un groupe de thrash death dont les influences sont en gros, messhugha, machine head, gojira, cannibal corpse,et morbid angel ) donc est ce que c'est bien couplé a un jcm 2000 un 4/12 marshall et un petit eq boss ge7 dans les quels est branchée un gibson explorer :?:

merci d'avance de vos réponses
(mais pare pitié, ne me dites pas d'acheterun 3 corps mesa boogie couplé a un énorme riviéra dans lequel on branche la PRS santana réhaussée a l'or fin le tout nourrit par un rack d'effet grand comme un frigo, en gros j'ai pas les moyens de claquer 15 000 balles dans des amplis et du matos certes parfaits mais ruineux asouhait...) :((( :clin:
GRIND !!!!!
allez ! postés !!!
a+

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
21
à priori aucune zig!
c'est juste de la peinture... l'électronique doit être la même.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
22
Ben avant d'acheter ma dime disto je me suis renseigné, et effectivement il parrait que c'est la même en camo ou toute verte, ensuite, j'avais hésité entre la dime et la doubleshot, bon, ma démarche était de me trouver un son précis qui ne bave pas et qui envoie...
Bon pas déçu avec la dime disto (je ne trouvait pas que la doubleshot m'apportait ce que je voulais en plus, j'avais pas besoin de deux canaux de disto).
Et je l'ai branché dans mon twin reverb fender silverface, en jouant avec ma washburn dime 333 (et pourtant je ne suis pas particulièrement fan de panthera)...Aha oui avec un twin réverb j'ai du gros son, certes ce n'est pas le gros son d'un messa...bla bla bla refrain habituel...mais c'est le gros son que je veux.
Cela dit les aigus de la pédale je les trouve avec le recul assez moche, alors je les ai coupé un peu et j'ai comblé le manque d'aigus avec l'équalisation de l'ampli...je trouve que mon son est énorme, un peu comme Rammstein mais en moins synthétique, mais très propre sans être chirurgical, je crois que j'ai enfin trouve mon son, mais maintenant je suis emerdé en son clair, trop d'aigus :furieux: ...
Tranxen 200
23
Elle bave vraiment pas cette petite disto ? :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
24
Nan, pas vraiment, il faut l'ampli qui suive derrière mais c'est très propre, mais gros. Mais attention, il y a beaucoup de mediums.
Tranxen 200
25
J'ai une pedale Roger Mayer Mongoose Fuzz, c'est presque le meme son (j'ai ecoute les demos du Dime), mais c'est inutilisable sans un egaliseur graphique, il y'a trop d'aigus et la correction de l'ampli suffit pas.

Alhors, c'est assez les 3 bandes et le bouton sur la Dime ou y'a t-il besoin aussi d'un graphique?