Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Billie Joe Armstrong parle de sa Dookie Drive chez MXR

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 991 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Billie Joe Armstrong parle de sa Dookie Drive chez MXR
mxr-dookie-drive-276117.png
Le guitariste, véritable icône de la scène pop punk, raconte la naissance de la pédale et revient sur l'histoire du son de l'album Dookie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dookie ça se traduit par merde il me semble ...

Ola !!!

3
C'est devenu vachement bankable le punk apparemment. 240€ une disto, c'est quand même pas rien.
(et oui dookie, on est dans le champ lexical de la crotte)

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:04:04 ]

4
Ben oui les gens qui ont passé leur jeunesse à écouter Green Day sont maintenant bien installés dans la société de consommation ou morts d'overdose :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 13:13:36 ]

5
Je vais finir par croire qu'il n'y a vraiment que des profils comme Didier Wampas ou les Toy Dolls qui restent cohérents.
6
La c'est encore du marketing basé sur la popularité d'un groupe, maintenant je ne vais pas être objectif Green Day c'est pas un de mes groupe préféré dans le style Skate Punk ou HXC mélodique

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et coté disto il y a vraiment aussi bien et moins cher ailleurs

Citation :
iktomi Je vais finir par croire qu'il n'y a vraiment que des profils comme Didier Wampas ou les Toy Dolls qui restent cohérents.


Alors la j'approuve :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7
Ils n'ont jamais rien eu a voir avec le punk.
8
Ok, pour le prix de 2 à 3 pédales d’occase, voir neuves, on a accès au son de green day... on peu voir les photos du dedans? Parce que perso, les clichés de son sac en plastique...