Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?

  • 49 réponses
  • 20 participants
  • 4 908 vues
  • 12 followers
1 Est-ce une bonne disto pour jouer du punk?
Tou est dan l titre! :bravo:
Afficher le premier post
21
Je l'utilise également pour la basse. Bonne pédale.

I'm Back

22
Deterrage de topic : et pour des sons 70' ? g lu dans les avis qu'elle était pas mal mais ya son 70' et son 70', alors le son c plus overdrive bluesy, petit crunch ou carrement fuzz ?
23
Up !
24
70's Vigin Prunes ou 70's Buzzcocks / Stranglers ? Faut dire qu'à l'époque on ne s'emmerdait pas autant, ça jouait avec le gain sur 11.

I'm Back

25
C trop metaphorique pour moi, tu me la refais en français moyen ? :lol:
26
Rohhh ces djeunz's ça connais même po les Virgins Prunes :8O:

Bon pour faire simple, la Disto plus c'est le son de Randy Rhoads (avec un Marshall super Lead et une Les Paul Custom au cul), donc de Crazy Train, Over the Mountains, et bien d'autres Ozzyzeries

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Right mais je suppose qu'elle ne fait pas que ça ...
28

Citation : C trop metaphorique pour moi, tu me la refais en français moyen ?



Tu parles 70's en incluant une subtilité, je pensais parler à un initié, désolé.

Prends une pédale berhinger estampillée 70, t'en seras satisfait

I'm Back

29
Nia nia tres drole je suis mort de rire ... :x:
30
En parlant des 70', je ne voulais pas dire metal des 70', mais des sons styles led zep, hendrix, ten years after, ou puisque ça fait interessant de citer des choses pas trop connues ( :x: ) blue oyster cult (le culte des huitres bleues, j'adhere de suite !!! :) )
Sinon je suis allez sur le thread avec le son de plus de 500 pedales, et c vrai que le sample est quand meme excellent, bien mieux que ce que l'on trouve sur le net.