Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 309 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
1501
docteur who

1502
Citation de Fabrice :
Par contre on n'est plus vraiment dans le ringards comme "début de soirée" mais plutot sur des hits 80 nostalgiques.:bravo:

Ah mais ne nous trompons pas, ce qui est ringard pour certains sonne souvenirs nostalgiques pour d'autres, hein. Ici, c'est pas des maths 1+1=2. Donc on post ce qu'on veut, chacun en prend ou en jette aussi ce qu'il veut ( note que question poster, t'en as peut-être mis un peu trop en peu de temps, là... ça fout un peu la nausée ;) )

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 12:57:26 ]

1503
Shannon - Give Me Tonight

Coldcut & KLF je suis pas sûr que ce soit des 80's :???:
1504

Fabrice V, merci de m'avoir remémoré The Great Commandment, ce pompage éhonté de Depeche Mode. mrgreen Et Sigue Sigue Sputnik que j'avais complètement oublié.

Sinon, je remets You Spin Me Round de Dead or Alive, déjà postée en début de topic, mais le lien est mort et je ne m'en lasse pas.

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 17:11:36 ]

1505
Ipwarrior, je te confirme bien que Coldcut et the timelords sont de 1988. Coldcut avec ce titre "doctorin the house" fait partie des premiers titres de house music sortis en France avec les autres groupes suivants: Hit House, Royal House, Yazz, Marrs, Krush, the Beatmasters juste avant la vague newbeat venant de Belgique. Concernant the timelords j'ai un pote qui avait acheté ce maxi croyant justement qu'il s'agissait du titre de coldcut. Cependant sur le maxi on ne voit pas le nom de KLF et de plus je ne pense pas que KLF existait lors de titre (même si ce sont bien les membres futurs de KLF qui ont produits ce track). Donc oui, KLF en tant que tel est plutôt année 90.
1506
Yazz and the plastic population

1507
9penar, il y a aussi celui ci des dead or alive.

1508
Les prod de ce groupe sont signés Stock/Aitken/Waterman qui produisaient aussi Kylie Minogue, Rick Astley, Sonia et bien d'autres fin des années 80.
1509
Qui se rappelle de ce titre?

1510
Le mari de cette Dame

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 22:36:07 ]