Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 586 275 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
3581
Citation de Ipwarrior :


Rhâââ j'avais adoré le film ! :bravo:

Mais j'ai un peu honte aujourd'hui :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3582
?
Le film était bien je crois si je ne m'abuse.
Je crois que le pire film musical qu'il y a pu avoir cela devait être West Side Story, Electric Dreams est déjà meilleur sans le moindre effort.


Version plus lyrique :

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 20:12:16 ]

3583
Oui le film est super mais très connoté années 80 donc aujourd'hui complètement dépassé pour ne pas dire ringard. Et puis déjà à l'époque ça ciblait un public enfant/ado donc c'est un peu naïf.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3584
les divas du dancing je l'ai en tête parfois. Y'a aussi çà qui je chantonne parfois

gratte grattounette.....

de la mizic

3585
Citation :
Oui le film est super mais très connoté années 80 donc aujourd'hui complètement dépassé pour ne pas dire ringard.

Oui aujourd'hui il y a des chansons qui sortent en 2020 et qui sont déjà - on le sait - ringardes.
Je pense que la musique du film ne l'est pas du tout justement.
x
Hors sujet :
Je ne me souviens pas de film particulièrement "adulte" du haut de mes 13 ans d'alors.

Je me souviens de "Paris Texas" : une nullité absolue. J'arrive pas à comprendre que l'on puisse aimer ce genre de film, vraiment.

Et j'ai adoré VidéoDrome où l'acteur principal est vraiment génial ( James Wood ).
Ce film raconte la descente aux enfers d'un inspecteur de police qui enquête sur une série de crime commis réellement dans des snuff-movies .Pour infiltrer ce milieu, il se fait passer donc pour un client SM si je me souviens bien.
Ce film est très bien, l'histoire est bien construite et pas confus du tout ( sauf pour ceux qui n'y comprennent rien il y en a toujours ).
J'avais quoi 12-13 ans et j'ai adoré ce film.
Si tu veux du level malgré le côté volontairement glauque du film, il faut le voir une fois.

Il faut savoir que la réalité est pire que ce film :
Tous les journalistes de la terre ont quand même filmé l'agonie d'une fille prise au piège dans une mare suite à un tremblement de terre.

Pour te dire où se loge l’ignominie et la monstruosité humaine des masses les plus connes qui soient, et oui je parle bien de gens qui se prétendent "journalistes".
Du même acabits que ceux qui ont filmé le premier mort par le Sida qui était Gay en direct lors d'un week-end de famille sur le journal de 13H en France...
De journalistes ils n'en ont que le nom.

VidéoDrome peut te dépeindre les mécanismes de ces imbéciles et cela c'est très bien.
Bon c'était une parenthèse sur mes 12-13 ans !


[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:21:28 ]

3586
x
Hors sujet :
Videodrome est un classique de l'horreur des années 80, un domaine que je maîtrise assez bien (j'ai découvert le cinéma d'horreur dans les années 80 grâce aux vidéo-clubs et à canal+ et depuis c'est ma passion). Ce film était déjà à l'époque visionnaire sur plein de choses : les dérives de la télévision et la prophétie de l'avènement de la télé-réalité, les snuf-movies, les réseaux clandestins de distribution etc. Je suis un grand fan de Cronenberg jusqu'à Spider où il a amorcé un changement radical dans son œuvre. Et James Wood est un putain d'acteur : Vampires de Carpenter (un autre réalisateur classique de l'horreur des années 80), il était une fois en Amérique, Another day in paradise, The virgin suicides, et bien d'autres mais rien que ceux-là ne sont que des chef-d’œuvres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2020 à 21:13:53 ]

3587
Le Zaak c'était du pur délire, mais je kiffais trop :bravo:
Je crois qu'il existe une version maxi en 7mn30s si je ne m'abuse.
Pour les journalistes, il faut exclure les présentateurs/trices météo quand même : ils sont cleans la plupart d'entre eux ! ( rectif pour le hors sujet : oui le Zaak m'a fait pensé à Nabé : il parait qu'elle reçoit trop de courriers...Salaces on va dire ! ).
J'ignore si Nabé est fan de 80's mais je ne pense pas.

Ceci étant dit j'ai bien aimé son hommage à France Gall lorsqu'elle s'est habillée très "poupée" on va dire : mais peut être ai je mal perçu ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 00:10:37 ]

3588
x
Hors sujet :
Sinon kosmix, un autre film que l'on peut voir sans honte ! :

C'est un Nanar Collector ! ( No Comment ! )
Saturn 3 avec Kirk Douglas et Farrah Fawcett / 1979
djing-2898185.jpg
J'avais même pas 10 ans à l'époque et j'en garde un bon souvenir !
Je me souvenais de l'histoire mais plus du titre !


[ Dernière édition du message le 16/02/2020 à 15:58:57 ]

3589
x
Hors sujet :
Évidemment que je connais ! :bravo:

Et j'adore, le robot m'avait grave foutu les jetons quand j'avais vu le film à la télé, je ne sais pas quel âge j'avais mais je ne devais pas être vieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3590
Farrah Fawcet, j'étais amoureux d'elle quand j'étais petit.:oops: