Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 103 réponses
  • 178 participants
  • 585 187 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
491
Musical Youth - Pass the Dutchie



492
Dave - Vanina


493
Du côté de chez Swann


494
Daniel Balavoine - le chanteur



495

Citation : je recherche une musique de 1989 si je me souviens bien ! c'était un maxi 45 couleur rouge et il s'appeler "ferrari" comme la marque de voiture avec le logo en plus !




La "newbeat". Il y a donc encore des gens qui se rappellent de ça ???
C'était pas ça :

https://www.discogs.com/Code-61-Drop-The-Deal-Ambassador/release/217651 ?

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

496
Euh "Deums".... l'idée du sujet "toute la musique des années est ringarde" ou "les truc ringards des années 80".... parce que tu mets tout en vrac... mais y a des trucs que je trouve pas ringards... Bon, c'est certain que "je te survivrai"...
Mais Balavoine... bon, c'est certain, les clips ont veillis ( fringues, coupes de cheveux, mise en scène )... mais bon les textes, les arrangements.... quand même, y a une hiérarchie ( enfin selon moi ) dans les morceaux des années 80...
497
Toi tu n'as pas fais le tour complet du topic !! :non:


:mrg:
498
Je me devais, de vous retransmettre le clip original de Billy Ocean - LoverBoy :

High Quality s'il vous plait :bravo:
Avouez quand même que ça vaut le détour.
Qu'es que j'ai pu planer sur ce morceau.
499
Une p'tite correction s'impose sur le Prefab Sprout Deums :
Cars & Girls :

Baissez les aigus : ils saturent grave dû à un encodage trop bas.
La stéréo est à peu près respectée (je ne voulais pas que le morceau soit en mono pour l'impression d'écoute).

Sinon je vous aurais bien mis un Punk People - Diamond Rings :aime: :aime: :aime: mais hélas il semble introuvable sur les vidéos du net :((( :((( .
Je me suis arrêté à la page 42 ( très long ce sujet ! )
500
:bravo:

bien vu !!

il s'agissait en fait de "the king of rock & roll"