Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 585 542 vues
  • 153 followers
1 Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le premier post
981
Cheryl Lynn - Got To Be Real (1978)

Hors sujet : Entendu sur (toujours) sur HotMix Radio 80's !

982
Je pige pas pourquoi y a ringuard dans le titre? Vieux titres ne veux pas specialement dire "ringard". Fallait en faire 2 sinon.
983
"Listen to the man with the golden voice" :aime: J'aime à chaque fois reprendre le refrain quand je l'entends. Du coup je ne savais même pas à quoi ressemblaient ceux qui chantent çà.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

984

Citation : Je pige pas pourquoi y a ringuard dans le titre? Vieux titres ne veux pas specialement dire "ringard".


Non en fait j'ai fait dévier un poil le topic : au départ sans doute que c'était le cas, seulement voilà on se souvient surtout de ce que l'on a bien aimé ! Donc on s'en sert comme stockage historique des 80's

Tracy Weber - Sure Shot (1981)


J'ai très peu d'infos sur cette artiste : il paraitrait qu'elle s'est fait assassinée peu après ce hit. Si vous avez plus d'infos...

Le plus indéniable de ce type de thread s'est pouvoir faire partager la musique que l'on a connue.
985
En voila un titre ringard 1983 RYAN PARIS - DOLCE VITA

(le mec est encore plus ringard que la chanson)



:)
986
Je trouve pas ça ringard moi :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

987

Citation : Je pige pas pourquoi y a ringuard dans le titre? Vieux titres ne veux pas specialement dire "ringard". Fallait en faire 2 sinon.



au départ, c'est partit d'une rigolade sur le pub avec "quand tu serre mon corps", regarde le début du topic, tu verras que c'est quand même des trucs qui ont certes bien marché à l'époque, mais qui étaient du style "nazouillard".
ensuite, on à commencé à mettre les trucs qui nous plaisaient bien.

et IP (entre autre et surtout) à continué à rajouter de super trucs !!

:bravo:

en gros, le topic contient plus de bombes que de trucs bidons....
celui qui veut connaitre ces années devrait trouver son bonheur ici même.
parfait aussi pour les plus jeunes qui voudraient faire du mariage, et donc jouer éclectique pour ce style de prestation qui s'adresse à un public varié en génération.
les années 80 restant pour l'instant encore, incontournable pour de l'animation.

[EDIT] et ryan paris, pour ceux qui ont la 40aine, c'est pas ringard !! :oops2:

:mrg:
988
Heureusement qu'en dehors de mes commentaires à 2 balles je vous ai collé un Pierre Richard et du Pit et Rik bien lourdingue sinon on était complètement HS :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

989
Chaz Jankel - Number one
990
Spandau Ballet - Only When You Leave