Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Sysex and sun .La musique au soleil .

  • 55 réponses
  • 9 participants
  • 8 658 vues
  • 7 followers
1 Sysex and sun .La musique au soleil .
J'y crois point ....Debout musiciens du soleil, frères du CPU à 65 °C, amis de l'électro-biguine, de la Mao-en-hamac et de la Ganja du jardin ....
Y a quand même pas que des bouffeurs de crêpes et de choucroute ici :8O:





Mizik la i bon mem'...
Afficher le premier post
11
Ventilateur qui oscille , çà ventile le PC et le musicien (bon je fais surtout du midi/vsti) le bruit me gêne pas).
Avec mon athlon 1500, la tour était tj ouverte, je l'ai refermée qd j'ai changé de proc.
12
:up:
Bon c'est pas un DOM mais la Nouvelle Calédonie reprazent :bravo:

Citation : Quand tu rajoutes aussi les surtentions car le réseau EDF est carrement pourri et le prix de l'ADSL........


Ah l'ADSL dan sles îles, nous c'ets de l'abus total: la connection 128k à 11 000 FCFP soit la modique somme de 93 euros!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
13
Nous c'est 39.9€ à la réunion pour du 128 k !

Finallement, on va pas trop se plaindre car on a le soleil "gratos"
14
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
15

Citation : Nous c'est 39.9€ à la réunion pour du 128 k !


Kif kif St Martin... Du coup je reste à 100h/20.90€ en attendant des jours meilleurs
16

Citation : frères du CPU à 65 °C


On en est tous là et si il faut s'installer dans les hauts on ne va pas s'en sortir.
J'ai eu ce problème avec mon pentium 4 CPU 3.20 GHz, depuis j'ai installé un radiateur Thermalright XP-90 + un ventilo de 90 mm.
Ok ça le look tuning mais c'est efficace, je dépasse rarement les 41° C
Pour l'humidité il y a tjrs la bonne vielle méthode des capteurs d'humidité au sodium (chic et pas cher): l'électricité avec un onduleur ça calme bien.

Citation :

Nous c'est 39.9€ à la réunion pour du 128 k !



Oui avec en + une limite de 2 Go en téléchargement et avec une vitesse de débit en dessous des 128k :oo:

Un autre problème c'est l'abus et l'incompétence des vendeurs en informatique. :furieux:
Ils pratiquent les prix qu'ils veulent + l'octroi de mer (le soleil ça se paye) et pour commander à l'extérieur le coût de transport est honnéreux. Ils n'y connaissent rien en MAO, pour trouver une interface audio et se faire conseillé c'est costaud....des vrais quin caillé LARZEN.
Les boutik musik c'est kif kif :!: :!: :!:
17
Tiens Nyabin ghi, comme on se retrouve ;)

Citation : Oui avec en + une limite de 2 Go en téléchargement et avec une vitesse de débit en dessous des 128k

Un autre problème c'est l'abus et l'incompétence des vendeurs en informatique.
Ils pratiquent les prix qu'ils veulent + l'octroi de mer (le soleil ça se paye) et pour commander à l'extérieur le coût de transport est honnéreux. Ils n'y connaissent rien en MAO, pour trouver une interface audio et se faire conseillé c'est costaud....des vrais quin caillé LARZEN.
Les boutik musik c'est kif kif



Putain, nous c'est exactement la même chose, c'est vraiment la misère! :nawak: C'est très difficile, on a pas de choix, les mecs ont un monopole incroyable et te vendent des synthés à de prix exorbitant. Pas ou peu de marché de l'occasion... :((

Par contre, je sais pas, ça peut vous intéresser, j'ai écrit au magazin Thomann en allemagne, assez fameux pour ses prix imbattables, notamment comparé à la Zoreillie ( ;) ). Et bien ils livrent en NC, il n'y a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour vous aussi les DOM ! www.thomann.de

Tata! :8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18

Citation : synthés à de prix exorbitant. Pas ou peu de marché de l'occasion...



Moi j'ai un synthé à vendre pour les Réunionnais !!!


Bienvenu sur audiofanzine Nyabin ghi, ça nous fais un Réunionnais de + , c'est rare !!

En plus tu semble bosser sur Logic audio, ça c'est encore + rare !!!
19

Citation : Oui avec en + une limite de 2 Go en téléchargement et avec une vitesse de débit en dessous des 128k



ça c'est pour l'adsl 512. Téléchargement limité à 2Go pour 39.9€ ou 5Go pour 44.9€ !

Ils se foute de la gueule du monde ici !!!

Mais bon on va pas se plaindre, on a la TVA à 0% sur la plupart du matériel informatique ce qui nous permet, si on se débrouille bien, de payer moins cher le matos qu'en métropole malgrés octroi de mer !

Et pour ceux qui gagnent beaucoup d'argent avec leurs compos, il y a un abattement de 30% sur l'impot sur les revenus !
20

Citation : on a la TVA à 0%

:eek2: Quoi? Comment ça se fait ça? Pinèse, nous on a une taxe particulière, qui n'est pas la TVA actuellement mais ils sont en train de nous préparer ça. Allez hop et un TVA pour la Calédonie, une...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé