Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis AX-A2
Photos
1/8

Sujet Solidité des bestiaux ?!?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 068 vues
  • 3 followers
1 Solidité des bestiaux ?!?
Bonsoir !
J'aurais besoin d'avoir l'avis des ( quelques ! ) utilisateurs de pédales Axis, quant à leur solidité !
Certains doivent maintenant avoir le recul suffisant pour évaluer leur évolution dans le temps !
Un forum américain m'a donné l'impression qu'il fallait presque une trousse à outils et des pièces détachées à disposition avec ce matos " de pointe" !
Venant de DW qui ne m'a jamais donné le moindre petit tracas, hormis ma courroie qui vient de lâcher, j'hésite à éventuellement changer de marque !!?

Merci !
2
Ce que je peux te dire c'est que ma double axis longboard gaucher n'a que trois jours et est toute branlante. J'ai du jeux dans l'axe qui maintient la pédale slave.

C'est la première fois que j'ai une pédale si bruyante alors que j'ai déjà eu en ma possession une iron cobra pendant 8ans et une vielle yamaha (23 ans d'age) et une pédale livrée avec une batterie à 200eur.

C'est clair que la mienne a un problème mais je n'arrive pas à joindre le service technique et j'ai peur de devoir encore faire des frais pour leur envoyer cette pédale en réparation. J'ai déjà dû leur renvoyer une pédale car ils avaient d'abord envoyé une pedale droitier (qu'il a fallu renvoyer).

Bref, je suis vraiment très déçu d'avoir payé si cher pour autant d'ennui.
3
Un avantage des pédales Axis est qu'elles sont "hand made" et sont donc "hand repairable".

Avec un marteau, des tournevis, et toute ta boîte à outils tu peux faire des miracles. Pour le reste, il y a une garantie 2 ans.

Le service technique n'est pas toujours facile à joindre, mais quand tu les as, ils sont assez serviables.
4
J'utilises ces pédales depuis des années, elles sont tous ce qu'il y a de plus fiable et robuste. Après il faut bien entendu prendre un minimum soins de son matos et s'en servir correctement surtout car si c'est pour jouer quasiment en sautant à pieds joints dessus, forcément, comme tout autre pédale, elles ne vont pas faire long feu.:o:

Kollias, mon mentor!