Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DFP9310
Photos
1/1
Yamaha DFP9310

Double pédale de grosse caisse de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet DFP9310 et bricolage maison sur la semelle.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 2 followers
1 DFP9310 et bricolage maison sur la semelle.
Bonjour à tous,

J'ai besoin depuis quelques temps d'une nouvelle pédale. Mais voilà, jouant de temps à autres en talon pointe avec mon 45 fillette, j'ai besoin d'un semelle longue.
Je vous le donne dans le mille, il n'existe pas de produit qui me convienne, car je n'aime pas (ou plutot je n'arrive pas à jouer avec), les pédales à entrainement par came, comme la Axis ou la flying dragon. J'ai essayé celle ci et pour son prix, elle tout à fait honnête je trouve.

D'ou question:

Peut on bricoler un peu cette bestiole pour en faire une longboard maison (seulement sur la pédale de droite).
A savoir: Solidariser le talon de la semelle et reculer le tout, ou remplacer la semelle par une semelle plus longue faite maison.

Merci

Afficher le premier post
11
:mdr: ça y'est ils l'ont ?
En fait c'est un petit jeune brun qui s'occupe des pédales de GC à la bag.
et c'est quand je lui ai dit qu'il n'y avait rien pour le talon pointe, il a commandé des Vruk parcequ'ils n'arrivent pas à avoir des Axis, et que la dw en longue couterait les yeux de la tête à importer.

Enfin c'est une longue histoire...
12
J'me tate encore a investir la dedans pour les installer sur ma vieille double yamaha.
Ca fait quand meme 180 € pour jouer en double :oo: . Mais je sens que je vais craquer dans pas longtemps :lol: .