Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix KT Drum Trigger [donationware]
Photos
1/1
Smartelectronix KT Drum Trigger [donationware]
1 help, je cherche un plugin pour trigger la caisse claire audio en midi sur mac et cubase 5!

J'ai essayé KT DRum Trigger, mais ce n'est pas compatible avec cubase 5 sur mac.
Et chez vous ça marche sur mac ?

Connaissez-vous d'autres plugins de trigger (audio ->midi) pour mac et cubase 5 ou bien connaissez-vous une astuce pour synchroniser sur une caisse claire audio une caisse clair midi.


Merci
Bellumen

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 14:10:08 ]

2
Salut,

Drumagog le fait très bien, si tu veux du gratuit ça existe mais c'est moins bien pour l'instant...(à ma connaissance en tout cas)
Pour ma part j'utilise Samplitude et il propose une option "create midi triggers from transient" ça marche à merveille...regarde si tu as ce genre d'option dans Cubase 5...
3
ca m'interresse aussi !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Merci larsen  je vais voir un peu Drumagog
Bellumen
5
Désolé pour le HS...

Salut larsen dièse

Tu parles d'une fonction midi triggers dans samplitude, tu utilises quelle version? Je cherche à transformer du son audio en midi comme j'ai pu le voir sur logic audio lorsque je suis allé en studio. ça m'aiderai énormément pour faire du recalage batterie ainsi que pour trigger mes futs. Si qq1 à la solution ??? merci
6
Salut,

l'option qui permet de trigger sur samplitude ne concerne que les percussions et se trouve sur la version 10.2
(il faut patcher la version 10)
sur Samplitude tu n'as pas besoin de rendre la batterie en midi pour recaler vu que tu peux quantizer l'audio grâce à un outil spécifique qui fonctionne à merveille (je ne m'énèrve plus contre les batteurs)...