Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : XLN Audio fait du Drum Replacement

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 3 277 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : XLN Audio fait du Drum Replacement
XLN Audio propose aux batteurs MAOistes un nouvel outil de drum replacement pour Mac OS X et Windows, l’Addictive Trigger.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hello,

 

Je ne suis pas sur de comprendre à quoi ça sert !

Si quelqu'un veut bien m'expliquer !

 

Merci

 

Ola !!!

3
C'est pour déclencher des samples de batterie pour remplacer ou gonfler le son d'une batterie maigrichonne.

Même principe que ca: http://www.stevenslatedrums.com/trigger-ex.php
4
ça ressemble à un Resampler genre Drumago intelligent
5
honnêtement à ce prix là je préfère faire mes trigger moi-même dans la DAW , c'est très facile , certe surement moins mais très facile quand même et gratos ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
un des géant du drum sampling qui se lance dans un drum replacer... il suffisait d'y penser! pourquoi ça n'arrive que maintenant?
7
Parce qu'il sont à la traîne, derrière SSD4 et Drumagog. Et vu leur politique de vente et le manque de support, ce sera sans moi...
Sinon, l'article "bien débuter" qui vient avec la newsletter tombe à pic pour ceux qui veulent étoffer leur prises batteries sans se ruiner.

...non, rien....

8
tester, et pas convaincue... pour le moment! j'y reviendrais peut être plus tard :)

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 10:29:56 ]

9

Citation de Skarabee

 Sinon, l'article "bien débuter" qui vient avec la newsletter tombe à pic pour ceux qui veulent étoffer leur prises batteries sans se ruiner.

 J'allais le dire !

Be bop a loulou !

10
Truc et astuce

pour le prix je me demande si je vais pas trigger la batterie en hardware par des capteurs piezo a coller directemnt sur les peaux et ça tiens même sur les cymbales avec du bon scotch = 10 euros / pieces puis cabler tout ça sur jack pour 20 euros et passer par un trigger interface midi de chez alesis pour attaquer directement un plug de drums genre mon toontrack superior ou un BfD ... et facilement ça me prendra pas plus de temps que de poser plein de micros ...

c'est sera du semi hardware transposable facilement a des prestas Live ;)

http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/503368/?utm_source=usinenouvelle&utm_medium=partenariat&utm_campaign=503368&WT.mc_id=partenariat-usinenouvelle-503368

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 11:34:57 ]