Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 avec pro tools ?

  • 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 608 vues
  • 3 followers
1 Battery 2 avec pro tools ?
Salut,

j aurais voulu savoir si battery marchait avec pro tools?
j ai vu qu avec cubase, on pouvait avoir plusieurs sorties séparées pour chaque son de batterie...dans drum kit from hell 2 c'etait deja le cas mais quand je l'utilisais avec pro tools il n'y avait que deux sorties en revanche...donc voila j aurais aimer savoir si c'etait aussi le cas avec battery?

merci
Afficher le premier post
31
Ah ouais toi tu parlais avec la version complete de live? ok
pasque moi je dispose de la version digidesign vendu avec la digi et j ai aussi la version lite vendu avec mon clavier m audio

au pire je telecharge une version complete de live sur emule pour essayer
32
And remember try before buy :lol:
33
34
Up
35
T'as la version complette de live?
si oui je peux t'expliquer.
Déjà essaye d'éclater plus de 2 pistes dans pro tools de ta session live en rewire.
Après je t'explique comment éclater battery dans live ;)
36
Je l ai pas encore installer mais deja avec l autre version j arrivais pas a eclater plus d une piste de live dans pro tools...
jverrais ca ce soir ou demain matin :)

merci encore
37
Bon j ai du nouveau....

bon j arrive tjs pas a eclater plus de deux piste de live dans pro tools...
comment faire? me vient une idee...j ouvre plusieurs pistes mono et sur chaque j ouvre ableton en rewire avec a chaque fois des output differents? (dans la fenetre rewire)

sinon j ai au moins une bonne nouvelle... c est que j ai reussi a ouvrir battery dans live, juste l ouvrir pour l instant, j ai pas trop chercher plus loin
par contre la mauvaise nouvelle c est que quand live fonctionne en rewire, les plug in sont desactivés donc battery ne s ouvre pas...

je reviens au debut, jsuis dans la m....
38
MMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! SX3 revient parmis les tiens, c tellement bon :bave:
Sérieux tu te prendras moins la tête.
Je sais pas quoi te dire d'autre, si les plugs se désactivent dans live en rewire dans pro tools, comme tu le dis c la merde.
Après si tu veux que je t'explique bien comment ça fonctionne dans SX3, pa ni problème.
Regarde sur le site digi y a une interview de shadow qui dit qu'il utilise Battery 2 dans pro tools 7 controler par sa mpc 3000, y a peut être des infos.
Je ne connais pas la version 7 de pro tools :oops:
39
Le problème c'est que tu veux faire de la compo avec Protools et que c'est pas conçu pour ça à la base.
Protools (malgré ce que Digidesign voudrait nous faire croire) c'est un bon magnéto et un banc de montage audio, pas un outil pour composer...
Et comme dit wo, Cubase SX est beaucoup plus adapté a ce boulot (et il tourne très bien sur du harware Digi d'ailleurs).
Fallait lire les specifications avant de donner tes sous a Avid (elle porte bien son nom, cette boîte!!!). :mdr:
40
Alors la je te rassure de suite, je n ai pas acheter pro tools pour la compo et l utilisation de battery, je connaissais les specifications en gros...:)

je reconnais aussi que SX est bcp plus adaptée pour la compo et le midi, d ailleurs a ce sujet je pourrais tres bien creer ma ligne de batterie midi sur sx et l importer dans pro tools...

car forcement tout mes plugs qui dechirent, ils sont sur pro tools, et ca me contrarie de pas les utiliser pour mixer mes batteries

sinon ouais battery dans sx y a pas de lezard, suffit d ouvrir l instrument et les pistes se font automatiquement, j avoue c est plus simple sur ce coup...

nan mais j avoues que sur ce plan la pro tools est un peu a la ramasse, seulement pour ce que je fais principalement, a savoir de l enregistrement de groupe et mixage, c est nickel! le reste c est en extra

merci qd meme:) jvais essayer d envoyer un mail a native instrument aussi on verra bien et je vais aussi allez lire l article sur le site de digi, mais ca va etre tendu avec mon anglais :)