Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Sujet Battery 2 + Garage Band : pas glop

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 0 follower
1 Battery 2 + Garage Band : pas glop
J'ai installé ce soft que j'avais installé il y a kkes années sur mon pc mon tout nouveau Macbook. En stand alone c'est nickel : les kits se chargent rapidos, même les plus gros. Par contre Garage Band ne détecte pas le plug-in Audio Unit... Alors qu'il est installé au bon endroit sur le mac, càd library/audio/plugings/components où je trouve bien, aux côté de mon podfram.component et de guitarrig.component un battery 2.component mais il n'apparaît pas dans la liste des synthés alors que guitar rig et podfarm sont bien présents... J'ai téléchargé un petit synthé sur le web et installé dans le répertoire et il apparaît bien. Le souci viendrait donc bien du component battery lui-même et pas de GB. Quelqu'un a déjà rencontré ce souci?

Le problème pourrait-il venir de l'espace qu'il y a dans le nom entre "Battery" et "2". Je viens d'y penser, mais bon ça me paraît débile car je pense que MacOsX gère les espaces sans prob non?
2
Peut etre un pb ub ?
Le mac est un ppc ou mac intel ?
Si Mac Intel, peut etre pas la version Battery en universal binary ...
3
De fait le problème vient du processeur. Solution : passer à Battery3 mais bon pour le prix je me suis pris les Jam Packs d'Apple...