Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Darwin
Photos
1/24
E-MU Darwin

Multipiste numérique / DtD de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un pour en parler ?

  • 45 réponses
  • 12 participants
  • 5 995 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un pour en parler ?
Qui connait ? qui l'utilise ?

---

https://www.flexx-rap.com/
Afficher le premier post
31
Comment sa se que je veux faire?
32
Ben l'uilité, studio, live ? enregistrer piste par piste ou bien une seule à la fois ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

33
Le but c'est de pouvoir faire mes instrus chez moi, puis pouvoir enmenner le piste par piste en studio pour le mixe et les prises de voix. Donc il ne servirait juste que pour les instrus.
34
Honnetement te prend pas la a tête avec ce genre d'interface alors, un bon préampli, un PC équipé d'une carte son (1 ou plus sieurs entrées), plus un soft et un disque dur audio , et le tour est joué :bravo:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35
Oui mais risque de me revenir à beaucoup plus cher non?
36
Ca dépend de ce que tu fait .... j'ai acheté une creamware pulsar d'occase pour 200€ , quand je voudrait profiter de ses 8 entrées en ADAT, j'ai qu'a acheter un convertisseur ... y'en à a +/- 230€ mais voilà tout dépend de ce que tu fait avec .... moi c que du studio, le pc doit être assez bien configuré pour que ca soit efficace, l'avantage d'un truc comme l'ému c'est que tu ne te prend pas la tête avec ses soucis l a... mais c bien moins efficace à mon avis que le pc ... chaque solution à son avantage et son inconvénien tà toi de voir ce que tu veut !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
Et pourquoi me déconseilles tu un Studios tout-en-un Numériques par rapport à un pc?
38
Edition traitement audio ....le pc c'est plus puissant !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

39
Mais il y a possibilité de faire un peut de découpe audio quand meme? et si de toute façon on séquence en midi c'est pas forcement super génant non?
40
Oui ca il ne doit pas y avoir de problème ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook