Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D80
Photos
1/175

Sujet pas plus de 5 programmes? sniff....

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 082 vues
  • 5 followers
1 pas plus de 5 programmes? sniff....

Bonjours,

j'ai ecumé le net a la recherche d'un upgrade pour avoir plus de programmes. 5 c'est quand meme un peu juste...

Meme si je n'y crois plus trop, et avant d'investir dans un D160 (99 programmes), je lance un dernier appel....

ça existe ou bien?

Manu.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

Afficher le premier post
11

salut je relance le sujet rapidement pour ne pas à avoir à ouvrir un autre poste:

j'ai besoin d'un enregistreur et le D80 me plait bien, je voudrai dans un premier temps l'utiliser pour enregistrer mes lives avec mon spectralis. quant je dis live se n'est pas obligatoirement en dehors de chez moi ;-).

- au vue de la qualité de son du spectralis je me demande si le D80 aurait un bon rendu avec ça qualité CD 16bit/44.1? 

- par exemple j'avais le sony D50 24bit/96 mais je ne l'ai plus est ce que vous voyez un intêrét dans une qualité au dela du CD?

et une petite derniére pour la route

- peut on écouter ce que l'on enregistre en direct? car je travail beaucoup au casque monitoring

merçi de votre aide

 

12
Pour compléter les réponses déjà données,
- le temps d'enregistrement maximum est de 3h41 minutes en 8 pistes simultané avec un disque de 8.4 Go (maximum supporté par cette machine)
- le rendu sonore est à mon avis excellent sa qualité de reproduction est vraiment son principal atout.
- pour le monitoring en direct, la question me semble concerner plutôt l'enregistrement analogique (3 tètes bandes...) de toutes façon en mode Record, les sorties reproduisent le signal injecté dans les entrées (on peut considérer ça comme du monitoring...)

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 13:52:25 ]

13
Bonjour, peut-être y a t'il encore des utilisateurs du D80 ?...Étant novice de cet appareil acheté depuis peu, je voulais savoir s'il y a une procédure pour utiliser un dd de 8.4 Go... mon DD est celui qui permet 18 minutes d'enregistrement... J'ai une Tascam M216, s'il y a des conseils pour la connectique, je suis preneur.. Merci d'avance pour le coup de main... et bonnes ziques à tous !...

Paul Strat

14
Salut,

La procédure pour ajouter un nouveau disque est de le brancher dans le tiroir et une fois la machine allumée, de formater le disque dur.
ça permet de repartir à blanc, au bon format système, mais toujours (et ça ne sera jamais plus) à 5 programmes maximum.

Pour la connectique, perso j'utilisais du RCA en sortie converti vers du jack 6,35 vers la table de mixage.

Bonne utilisation de cette (vieille) superbe machine !
15
Merci pour les infos et bonnes continuations musicales à toi !...

Paul Strat