Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Dynaudio

  • 36 réponses
  • 26 participants
  • 7 500 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le dossier : Visite de l'usine Dynaudio
Visite de l'usine Dynaudio
L'équipe d'AudioFanzine s'est rendue au Danemark afin de visiter l'usine de Dynaudio. Nous y avons rencontré Roland Hoffmann qui nous explique comment sont fabriqués les moniteurs.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Quentinem :
Dynaudio fait partie du groupe TC, regroupant TC Electronic, TC Helicon, Dynaudio, et Tannoy.

Ce n'est pas tout à fait exact. Dynaudio est une marque entière et indépendante. Mais Dynaudio Professional (anciennement Dynaudio Acoustis) c-à-dire la branche moniteurs (et non pas hifi ou automotive pour Dynaudio), cette branche donc est distribuée exclusivement et mondialement par TC Electronic. Dynaudio Professional et TC Electronic ont développé conjointement les moniteurs AIR (la section DSP est du processing TC).
Dynaudio Professional n'appartient pas à TC Group (en revanche, d'autres marques oui: LabGruppen, Lake, TC Applied Technologies, et White Acoustics).
32
33
Ah, autant pour moi Audiomomo, merci d'avoir rectifié.
34
Très bon sujet, et commentaires intéressants !

Merci AF pour tout ça !
35
Intéressant une firme qui assemble toujours en Europe, je songerai à essayer leurs produits si un jour je change d'enceintes et donc probablement de marque. Dorénavant j'y suis sensible.
36
Citation de niafron :
Intéressant une firme qui assemble toujours en Europe, je songerai à essayer leurs produits si un jour je change d'enceintes et donc probablement de marque. Dorénavant j'y suis sensible.


Si tu as l'occasion d'essayer les AIR 15, fonce!
37
Genial, merci en tout cas pour cet apercu rapide qui donne une idée du serieux et de la qualité de fabrication. Evidemment on aurait aimé plus de details mais je comprends qu'il y a des aspects assez secrets aussi. Bravo a tous cexu qui ont contribué