Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

Sujet CGV et garantie cable

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 436 vues
  • 1 follower
1 CGV et garantie cable
Bonjour,

j'ai un soucis avec earsonics qui refuse de me remplacer un cable d'EM2-PRO sous prétexte que c'est un consommable.
Je passerai le fait que la loi européenne garantie un produit 2 ans et non pas 1 an, mais je ne suis pas prof de droit et mon casque a 9 mois.
Mais leur CGV précise bien que tous les produits earsonics sont garantie un an, sans exclusions, et au téléphone on me dit de regarder la notice d'utilisation dont vous pensez bien je ne l'ai pas conserver précieusement au cas ou j'oublierai comment je dois mettre mes ears.....

Bref, je ne suis pas content d'earsonics et pas satisfait de mes ears que j'ai dû faire retoucher et qui ne sont encore pas parfait, mon oreille gauche ne ferme pas parfaitement meme après avoir refait l'empreinte et la retouche.
Et pour ce qui est du cable, en plus d'être de mauvaise qualité, leur prise 360 révolutionnaire fait crachoté les ears lors des mouvement de tete, la personne du sav le sait et me dit de nettoyer, c'est "normal", bien conçu l'histoire...

Donc voilà, je suis passé outre les messages négatifs que j'ai lu ici ou là pour faire marcher une boite française, je n'aurai pas dû, ils sont mesquins, cher, et le materiel n'est pas irréprochable.
Ce n'est peut être pas mieux ailleurs mais pour moi Earsonics c'est fini et je vous conseille sincèrement de ne pas commencer.

David

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 11:22:06 ]