Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2011
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2011

Editeur de Partitions de la marque MakeMusic

Prix public US : $600 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MakeMusic Finale 2011

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 3 598 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : MakeMusic Finale 2011
MakeMusic annonce la disponibilité de la version 2011 de son éditeur de partitions Finale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix je vais continuer à acheter du papier musique, une gomme et un crayon et ça devrait le faire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
c'est clair qu'a ce prix là faut pas s'étonner que beaucoup utilisent des cracks icon_non.gif
même si le softs est super ça fait toujours mal de sortir 600euros pour des partoches

donc crayons et gomme aussi!!!

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

4
Citation de News :
375 sons des instruments de Garritan Personal Orchestra (trombones, section de cuivres, flûtes, batteries électroniques...)
Nouvelles polices de caractères pour les représentations graphiques des percussions, des mailloches ou des cloches
Nouveau système de portées avec la possibilité d’éditer, de déplacer ou de masquer des portées, seules ou en groupe
Plus de 800 fiches pédagogiques personnalisables, notamment des fiches d’improvisation de style jazz
Nouvelle police AlphaNotes™ qui place le nom des notes ou les syllabes de solfège à l’intérieur des représentations graphiques des notes sur la portée, idéal pour les débutants

Comme quoi la concurrence a du bon ça fait des lustre que Sibelius possède déjà pas mal de ces "nouveautés" les fiches pédagogiques entre autres et la possibilité d'en créer de nouvelles
Ca sent le pompage en règle
5
+100% +100% +100%

C'est la fête en 2011 chez Makemusic !
+100% d'augmentation !...


I hate iloks

6

Il me semble qu'il a toujours coûté ce prix là. C'est juste la version française qui était vendue moins chère que dans le reste du monde.

7

Le prix de la mise a jour me semble exessif. j'avais mis a jour 2008 vers 2009..135 € déjà.j'avais renoncé à passer à 2010 (même prix d'update)

2011 mise à jour annoncée à 149.. pour quoi de plus ?

j'arrête . finale peut continuer.. sans moi .

8
Dans la mise à jour 2010 (et que l'on retrouve donc dans le 2011), on a notamment l'affichage du nom des sons ou techniques de jeu sur les portées de batterie et dans le 2011, la grande nouveauté est la possibilité de réordonner les portées facilement avec une liste et deux flèches sur le côté droit. L'optimisation des systèmes est maintenant accessible via l'outil portée.
A noter que Finale ne coûte pas 600€ mais 279€ en moyenne, 99€ pour la mise à jour 2010 vers 2011 et 149€ depuis une version antérieure à 2010. Les prix ont baissé d'ailleurs (299€, 179€ et 129€ auparavant).
Il y a quelques années, Finale coûtait effectivement 5000 Fr c'est à dire 750€. Ils ont fait un sacré effort tout au long des années. Ce sont les versions en anglais et en allemand qui coûtent encore dans les 550€, pas la version française.
9


Bonjour


existe-t-il- le logiciel final spécial guitare ? et es-ce-que les son jazz son bon ?


peut-on scanner et avoir la reconnaissance des fichiers : PDF correcte ?



voilà merci si vous avez une réponse .;)
10
Pas de Finale spécial guitare
Pour les sons et le scan, je ne sais pas car je ne les utilise pas...
Si tu veux faire des partitions pour guitare : GUITAR PRO 6. Rien de mieux d'après mes amis guitaristes !


[ Dernière édition du message le 22/05/2011 à 21:23:42 ]