Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Notion 5
Photos
1/14
PreSonus Notion 5

Editeur de Partitions de la marque PreSonus appartenant à la série Notion

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Premières infos sur Notion 5

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 829 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Premières infos sur Notion 5
PreSonus est venu les bras chargés au Summer NAMM 2014, et les visiteurs peuvent découvrir les premières images de Notion 5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Lvr :
En même temps il apporte tout ce que la communauté GP demande à Guitar Pro, avec un Guitar Pro qui semble complètement mort...

Pas faux, sur les dernières versions les devs de GP semblaient plus intéressés par la vente de packs de sons et de tabs que par les fonctionnalités du soft lui même icon_facepalm.gif
12
Bonjour
Pour ma part je suis sous notion 4 et je pense faire
L'upgrade car il est toujours aussi peu cher et
Enfin en français.
L'intégration de la vidéo est super
Et je crois que la nouveauté la plus intéressante est
Le nouvel éditeur qui permet de créer des règles personnalisées
Pour les instruments vst. Cela doit permettre de faire avec un peu de travail l'équivalent de ce que l'on peut faire avec sibelius
Et les règles du soundset project à un moindre coût.
13
J'utilise Notion depuis la v.4 à titre professionnel et les musiciens que je fais jouer ne se sont jamais plaint ! A l'usage c'est un logiciel très intuitif et clair. Composer avec les sons d'origine est suffisant pour faire écouter ses maquettes aux commanditaires, au pire l'ajout de VST est chouette pour amener un instrument particulier etc... Par contre si j'avais à faire de l'orchestration virtuelle j'utiliserais Cubase pour la finalisation, naturellement.
La fonction qui permet d'attacher un fichier audio à la partition me sert de temps en temps, pour des effets, c'est pratique. Je n'hésiterai pas à composer pour de gros projets avec, car depuis la v.5 quelques points faibles se sont améliorés (hampes traversant 2 portées etc...).
De toutes façon je n'aime pas l'ergonomie des autres logiciels de notation, donc c'est réglé.