Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gadwin Rockmer
Photos
1/1
Gadwin Rockmer

Editeur de Tablatures de la marque Gadwin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Pas Guitar Pro mais pas loin

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 414 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Pas Guitar Pro mais pas loin
Un éditeur qui vous permettrait d'importer et de créer vos tablatures et partitions de guitare, ça vous dit ? En plus c’est gratuit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L'AudioTrack avec toutes les fonctions de time-stretch tant réclamée à Arobase depuis des années...

Bon, je connaissais déjà bien Gadwin pour leur logiciel gratuit Printiscreen qui est un modèle du genre. Je doute qu'Arobase ait du soucis à se faire avec ce "nouveau concurrent", mais si seulement ça pouvait les booster un peu sur le R&D...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

C'est donc la béta de la future version 8 de Guitar Pro ?  icon_cool.gificon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/08/2017 à 21:52:35 ]

4

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
édition de pistes batterie?
6
Citation :
édition de pistes batterie?

oui
7
C'est bien d'avoir pensé à la compatibilité TuxGuitar je trouve !

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil.

 - Friedrich Nietzsche

8
Tiens la compatibilité avec rocksmith c'est marrant ça ! Si en plus on peux sauvegarder sous ce format, c'est intéréssant :bave:
9
Manque des petits trucs mais franchement très convaincant. Probablement le meilleur lecteur de tab gratuit pour Windows et Mac!

Par contre pas de forum, pas de logiciel open source, pas de roadmap, pas de blog... A suivre malgré tout !

[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 09:35:55 ]