Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le péril jaune

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 9 129 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Le péril jaune
Le péril jaune
Finissons par une version 2.0 du synthé bass, un produit choisi pour son côté novateur, qui va se révéler plein de surprises.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Mais ceux qui fuient pour cette raison ne trouveront pas un aussi bon site en français. Audiofanzine a un contenu éditoriel, ça n'est pas qu'un forum avec des administrateurs bénévoles


Merci pour les 3 tests David LO PAT.

Je vais peut être tenter la digitech vu le prix...

Sinon, quitte à mettre de l'argent cette MB semble vraiment sympa.
22
Merci pour ces mercis. C'est fou ce qu'on est polis nous les bassistes. Pour un peu je nous embrasserai.
23

Citation de : miles1981

Plus un bug qui fera fuir ceux qui ne veulent pas ôter adblock.

 Bah quand t'es drogué à l'Aféine hein, c'est pas 3 pubs qui vont te faire aller .... aller où d'ailleurs ? c'est le site le plus complet pour les musiciens.

Ola !!!

24
Sur un site etranger, an anglais :/
25
x
Hors sujet :
Sans pub, pas de rémunération. Pas de rémunération ou mauvaise rémunération = test médiocres. On pourrait croire que la donne existe depuis internet mais c'est une réalité pour toutes les rédactions. Quand on achète un magazine en kiosque, non seulement on le paye mais en plus on bouffe de la pub toutes les deux pages, un peu comme quand on prend le métro. La presse internet a l'avantage de se rendre accessible sans avoir à sortir une thune de sa poche, alors quelques pubs qui prennent un peu de place sur un écran, est-ce si difficile à accepter ? Sinon, la direction d'AF a mis pour ceux qui n'aiment pas la pub un système équitable pour s'en débarrasser, ça a demandé beaucoup de travail pour proposer aux Afiens une solution intelligente, qui arrange tout le monde (et qui repose sur une certaine confiance).
Merci à ceux qui font l'effort de comprendre les enjeux qui concernent la publicité, ça touche à mon métier : c'est la branche sur laquelle je m'assois pour vous pondre ces articles. Dans un monde meilleur et tout à fait imaginaire, je me nourrirai essentiellement de vos retours et boirait vos commentaires comme de l'eau fraiche. En attendant je suis comme vous, je mange du solide, je bois du concret : il me faut donc des sous pour m'alimenter.
Si vous aimez notre travail et que vous en voulez encore, merci de sortir AF de vos filtres à pub (ou d'opter pour l'alternative)
et merci à nouveau pour votre compréhension les amis !

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 13:06:31 ]

26
Bientôt en test : pas une mais deux demandes spéciales des gentlemen !
Le test à la demande... elle est pas belle la vie ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 13:08:16 ]

27

Citation de : pimpampoum

C'est bien une pedale Digitale :oops::???:

 Ah bon? Une pédale qui se joue avec les doigts?.. Euh... headscratch.gif T'es sûr de toi là? noidea.gif

 

Bon, c'tun flag déguisé pour savoir si quelqu'un l'aurait déjà testé avec une guitare électrique. Si oui, ça donne quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

28
x
Hors sujet :
euh moi j'ai vraiment eu un bug à cause d'AD BLOCK, genre les pubs toutes décalées rendant cette review impossible à lire. Je n'ai rien contre la pub, ni contre la version payante sans pub d'ailleurs. Il y a un sujet consacré à la pub sur AF, j'y ai posté plusieurs fois ma vision. Oui les salariés ne sont pas bénévoles, ils sont salariés, pas de problème avec ça. J'ai juste eu un bug :oops:


Citation :
Bientôt en test : pas une mais deux demandes spéciales des gentlemen !
Le test à la demande... elle est pas belle la vie ?


hum tu es de plus en plus sexy David San :-D

Mais un sujet/sondage wish-list review pour choisir un test de temps ce serait pas mal non ? Il faut garder les tests choisis à la discrétion du rédacteur, histoire de nous faire découvrir des choses que nous ne regarderions pas naturellement.

Merci encore David, pour le fond ET la forme :bravo:

29

Ah et une dernière pour la route: En jouant léger sur les cordes, as-tu ressenti une quelconque latence? Souvent sur ce genre d'effet, on ne sent rien quand on joue avec une force de jeu normale ou forte, mais dès qu'on joue plus doux ou en baissant le potard de volume, on peut sentir un très léger décalage plus ou moins gênant.

Thanks.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Citation de David :
x
Hors sujet :
Sans pub, pas de rémunération. Pas de rémunération ou mauvaise rémunération = test médiocres. On pourrait croire que la donne existe depuis internet mais c'est une réalité pour toutes les rédactions. Quand on achète un magazine en kiosque, non seulement on le paye mais en plus on bouffe de la pub toutes les deux pages, un peu comme quand on prend le métro. La presse internet a l'avantage de se rendre accessible sans avoir à sortir une thune de sa poche, alors quelques pubs qui prennent un peu de place sur un écran, est-ce si difficile à accepter ? Sinon, la direction d'AF a mis pour ceux qui n'aiment pas la pub un système équitable pour s'en débarrasser, ça a demandé beaucoup de travail pour proposer aux Afiens une solution intelligente, qui arrange tout le monde (et qui repose sur une certaine confiance).
Merci à ceux qui font l'effort de comprendre les enjeux qui concernent la publicité, ça touche à mon métier : c'est la branche sur laquelle je m'assois pour vous pondre ces articles. Dans un monde meilleur et tout à fait imaginaire, je me nourrirai essentiellement de vos retours et boirait vos commentaires comme de l'eau fraiche. En attendant je suis comme vous, je mange du solide, je bois du concret : il me faut donc des sous pour m'alimenter.
Si vous aimez notre travail et que vous en voulez encore, merci de sortir AF de vos filtres à pub (ou d'opter pour l'alternative)
et merci à nouveau pour votre compréhension les amis !

Pour info, ca a ete corrige. Et en fait AF est l'un des sites ou je vois les pubs, meme avec le bandeau jaune...