Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1188
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Pédalier pour le looper du KP3"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Pédalier pour le looper du KP3"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Pédalier pour le looper du KP3"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2
Cool !!! un circuit bent pour le kaoss pad 3, tu pourrais stp m'expliquer un peu mieux, via une vidéo si possible, histoire de voir le rendu de tes options, je suis preneur et j'aimerai faire la même ;)
3
Il n'y a rien à ajouter au tutoriel qui explique tout. La modif consiste juste à déporter les boutons A, B, C et D sur un pédalier avec footswitches. On peut ainsi utiliser le looper KP3 tout en gardant les mains libres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
ah ok merci, mais t'as pas fait de vidéo pour voir au moins le rendu de ta modif?
5
Un grand merci pour le tuto! ;)

Modif réalisée aujourd'hui! Sauf que ça me plaisait bof d'avoir un cable 8 ou 10 broches, ces clips c'est pas trop conçus pour s'enlever et se remettre souvent. J'ai opté pour des prises rca, que j'ai fixées sur le dessous (sur le plastique de la carte sd). Testé avec un switch vite fait (prise rca + 2 fils soudés à l'arrache sur un switch) car pédalier par ma pédale est pas encore construite et ça marche.

Bon ok ça fait un peu kaoss pad perfusé de partout :lol:

Par contre au départ j'avais également exporté le "sampling" mais gros bug sur le kaoss pad :???: divers messages s'affichaient dont "card"... Là actuellement j'ai viré la connectique du bouton "sampling". Peut-être que j'ai inversé le + et le moins sur ce bouton?

Est tu sûr que ça fonctionne? En théorie on pourrait exporter sur un pédalboard n'importe quel bouton non?



Et pour ceux qui veulent faire la modif, il faut bien prendre son temps, c'est pas non plus ultra simple.

6
Je n'ai pas essayé de déporter le bouton sampling car je n'en avais pas l'utilité mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, c'est le même type de contacteur que les autres boutons sur le PCB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
et bien je ré essaierai prochainement, je dirai si ça marche ou pas